Othilie ♡ Jusqu'aux étoiles Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

1

1 commentaire

Alexenrose

-

Il y a un an

Coucou, j’espère que tu vas bien ^^ je suis l’une des marraines du concours et aujourd’hui, j’ai décidé de venir découvrir ton histoire afin de te donner un avis détaillé sur ce début. Dès les premières lignes, on sent parfaitement tout l’amour qu’a Sarah pour le patinage artistique. C’est très fort, et on ne peut être qu’admiratif devant tant de passion. Toutefois, je te conseille d’enlever quelque « patinage », notamment dans ton chapitre 1, car tu répètes beaucoup de fois ce mot. Essaie de varier pour rendre ton texte plus riche et moins redondant. Tout comme pense à bien te relire pour éviter les fautes d’inattention qui desservent ton récit. Pense aussi à bien ponctuer tes dialogues avant l’incise car tu oublies souvent de mettre une virgule par exemple (si tu n’utilises pas le ! ou ?). Et justement, tes dialogues, parlons-en ! Le répondant entre Sarah et Yukio, wow il est génial ! On sent le petit jeu du chat et de la souris qui promet de beaux moments de tension par la suite. Et ce flash back dans le chapitre 5 est très pertinent, il permet de découvrir la relation qu'ils avaient. Cela nous pousse à vouloir savoir pourquoi ils ne sont plus aussi complices. Les différentes relations entre chacun de tes personnages est, selon moi, le gros point fort de ton histoire. Chacun a un vrai rôle à jouer et n’est pas là juste pour décorer ta romance. J’ai hâte de voir comment chacun va évoluer.