Althéa Pinel Jusqu'au dernier instant 1 - Cimetière d'étoiles

1 - Cimetière d'étoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Louisa Maroundou

-

Il y a un an

Petit coup de pouce !! Peux-tu aller jeter un œil à mon histoire Pur Hasard, je participe au concours comme dans un film et il me manque trois votes pour débloquer un chapitre !

dea

-

Il y a un an

Hâte de lire la suite

Althéa Pinel

-

Il y a un an

Merci 🙏🏼

thibz

-

Il y a un an

trop bien

Charlie SHUDE

-

Il y a un an

Hello ! C'est un bon début, j'ai hâte de lire la suite.

Althéa Pinel

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! La suite arrive bientôt

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

accompagnaient (faites attention à l'orthographe, d'une manière générale, je n'ai pas voulu relever toutes les fautes, étant donné que je ne l'ai pas fait du tout pour les quelques chapitres d'autres auteures, et bon courage !) J'ai un roman dans l'autre concours aussi depuis quelques heures, si jamais ça vous dit de voir à quoi ça peut ressembler, vos avis 100 % sincères seraient les bienvenus, Althéa.

Althéa Pinel

-

Il y a un an

Je ne pense pas qu’il y ait tant de faute que ça et je me demande pourquoi vous les avez relevées pour moi dans ce cas .. (surtout que l’on ne peut pas les corriger). J’irais voir, merci de m’avoir lu en tout cas.

Philippe Sebbagh

-

Il y a un an

Mais si, vous pourrez corriger, ce qui est publié ici n'a pas vocation à rester tel quel s'il y des ajustements à faire, pourquoi croyez-vous que certaines auteurs remercient pour toutes les améliorations dans l'écriture qui leurs sont suggérées. D'autant plus que votre texte peut ne pas gagner ce concours et être publié par la suite par un bon éditeur, Althéa. Si j'ai corrigé certaines de vos fautes, c'est qu'elles m'ont semblé particulièrement dommageables pour l'impression générale. Mais je comprends que ça vous paraisse bien futile, tout ceci n'ayant au fond aucune importance.

Althéa Pinel

-

Il y a un an

D’accord, je ne comprenais pas votre démarche au départ. Je vous remercie pour l’aide que vous m’apportez. C’est gentil