Stacy B Jusqu'au bout du monde. Chapitre 4 : Nate

Chapitre 4 : Nate

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Valerie Cosentino

-

Il y a 3 ans

Belle continuation

Stacy B

-

Il y a 3 ans

Ça me touche beaucoup merci

jcargenson

-

Il y a 3 ans

C’est avec beaucoup d’intérêt que je poursuis la lecture de cette passionnante histoire. Étant quelqu’un qui suit avec peut-être trop d’attention j’ai relevé me semble t’il 2 fautes que tes relecteurs ont dû laisser passer à la lecture : « Bizarre cette fille quand même. j’ai bien cru qu’elle allait (au lieu de allée) faire une crise cardiaque » et « T’en sais rien ce genre de filles un peu mignonnes (Je pense que ce doit être au pluriel compte tenu de la suite de la phrase) elles se prennent pour de vraies reines ».

Stacy B

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Je vais t'embaucher comme relecteur je pense parce que visiblement on en a raté plusieurs... merci je ne peux plus modifier les chapitres une fois sur le site mais je vais le faire dans mon fichier.

EtienneU

-

Il y a 3 ans

J'aimes bcp ton mélange des registres de langue : soutenu, familier et courant. ça me plaît ! =)

Stacy B

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, je tente de varier selon qui parle pour que ça corresponde mieux aux personnalités de chacun. Si ça se ressent je suis contente :)

huguettesaut@live.fr

-

Il y a 3 ans

Je suis impatiente de lire la suite

Stacy B

-

Il y a 3 ans

Merci elle arrive dès que les likes l'auront débloquée ^^.