Fyctia
Chapitre 12
Flash-back :
On est vendredi soir, mes parents s'apprêtent à partir en week-end pour la retraite d'un de leurs amis. Ce soir, la fête de fin d'année à lieu. On doit se retrouver chez Mathis, c'est lui qui organise la soirée.
_ Bon, on est bien d'accord. Pas d'alcool, de drogue ou autre. On fait attention à son verre et on ne fait pas de bêtises. Commence à nous rappeler ma mère.
_ C'est bon maman, on est grand. Et puis ce n'est pas ma première soirée, je sais tout ça.
_ Oui mais vos mieux prévenir que guérir.
_ Hum, hum.
_ Shannon, on te fait confiance. Mis en garde mon père.
_ Ne vous inquiétez pas, j'ai la situation en main. Julia ne boira pas une goutte d'alcool, tout comme moi. Répondit mon petit copain en tentant de rassurer mon père.
_ Très bien, bonne soirée les jeunes ! Finis ma mère.
_ Oui oui. Bisous ! Dis-je en mettant mes parents à la porte.
Une fois que j'ai vérifié que la voiture était bien partie, je me retournais vers Shannon.
_ Ils sont enfin parti ! Annonçais-je avec enthousiasme.
_ Nous voilà enfin seuls. Me répondit Shannon, un sourie en coin.
Il vient m'attraper les mains et me colle un peu plus à lui. Je commençais à l'embrasser et il y répondit aussitôt. Au bout de quelques minutes, je l'arrête, mais laisse mon front collé au sien.
_ Il faut qu'on se prépare si on ne veut pas être en retard pour la soirée. Lui murmurais-je amusée.
_ On peut bien arriver un peu en retard, non ? Me répondit-il sur le même ton.
Finalement, nous nous séparons après un rapide baisé, puis nous partons chacun de notre côté pour nous préparer.
Après une bonne douche, je monte dans ma chambre pour enfiler ma plus belle robe. Je me maquille et me coiffe, puis enfile mes petites bottines à talons vintage.
Lorsque Shannon rentra dans le salon et me vit, il resta fixé devant moi, la bouche ouverte. Il est vrai que ma petite robe courte à bretelles, couleur charbon pailleté, faisait de l'effet. La preuve, mon petit copain buguait, littéralement.
_ Attention tu baves. Lui dis-je en rigolant, le sortant de sa léthargie.
_ Te moque pas. On ne peut pas ne pas bloquer devant une telle beauté.
Mon ventre ne fais qu'un tour de ces belles paroles et mes joues se colorent d'une teinte rouge. Nous finissons par partir, après avoir envoyé une photo de nous sur le groupe Snapchat de la bande.
****
Nous sommes arrivés, il y a environs une heure. La fête bat son plein. Avec mes amis, on a décidé de s'isoler dans une chambre à l'étage. Nous commençons un Action ou Vérité. Les actions s'enchaînent et les rires fusent de tous les côtés. Le tour de Shannon vient et c'est à Ethan de lui donner une action.
_ Danse nous un petit collé-serré, monsieur inconnu.
_ Monsieur inconnu ? Répéta mon copain en me regardant.
_ Non, rien. Laisse tomber.
_ C'est juste un surnom que Julia t'a gentillement donné pour me parler de toi. Continua Ethan.
_ Ah oui ? Et elle t'a parlé de quoi ?
_ Ok, ok, alors déjà, Ethan, t'a pas intérêt à parler. Ensuite, fais ton action Shannon et arrête de te moquer. Je les interromps.
_ Je me moque pas, je souhaite simplement savoir en quoi consistait ces discutions.
_ Oui, oui, c'est ça. Allez, danse.
_ Moi je veux bien, mais il me faut une partenaire.
D'un seul coup, tous les yeux se braquèrent sur moi.
_ Non, non, non. Je ne sais même pas danser ça.
_ Allez Julia, on s'est tous que t'adore danser. Ce n'est pas un petit collé-serré qui va te stopper. Me défia Ethan.
_ Ok, c'est bon. Je vais le faire.
Un « Yes ! » général remplit la pièce, puis on lança une musique adéquate. Je me lève et, à peine debout, Shannon me prit par la taille et me rapprocha de lui. On commença à danser dans un rythme endiablé et tous mes amis commencent à scander nos noms et à nous filmer. C'est sûr, demain cette vidéo sera virale.
La soirée se termina dans la joie et la rigolade. Nous souhaitons bonnes vacances à tout le monde, puis nous rentrons chez moi. Cette fois-ci, Shannon ne dormira pas dans le clic-clac du bureau de ma mère, mais dans mon lit, avec moi. Ce sera une première pour moi de dormir avec un petit copain. Shannon est ma première vraie relation, alors tout est un peu nouveau pour moi. J'ai, certes, déjà eu quelques flirts avant, mais jamais quelque chose de sérieux.
Après nous être mis en pyjama, c'est-à-dire, un short et un vieux t-shirt à ma mère pour moi, et un short pour Shannon, nous allons nous coucher. Nous sommes allongés dans le lit, chacun de notre côté. Nous n'osons plus bouger. Finalement, Shannon me tendit ses bras. Je me love contre lui, la tête sur sa poitrine. Après un moment, je l'embrasse. Nous approfondissons nos baisers. Nos langues se rencontrent dans une danse enflammée. Shannon finit par me basculer sur le dos pour se mettre au-dessus de moi. Ses mains commencent à caresser mes hanches. Je monte une de mes jambes pour le sentir plus près de moi. Mes mains, accrochées à sa nuque depuis le début, descendent sur son torse pour caresser ses muscles. Après quelques minutes, je le repousse, puis, je pris la parole dans un murmure à peine audible.
_ Attend, je l'ai jamais fait.
_ Ce n'est pas grave, me répondit-il sur le même ton. Tu veux qu'on arrête ?
_ Non, répondis-je en souriant.
Il me sourit en retour puis reprend ses caresses addictives. Il fait glisser ses mains sous le seul vêtement qui cache ma poitrine. Il met fin à nos baisés pour le faire passer par-dessus ma tête. J'en profite pour lui retirer son short. Il vient loger sa tête dans mon coup et il y dépose une traînée de petits baisés. Sans que je m'en rende compte, sa tête se retrouve sur mon ventre et ses mains font descendre mon bas de pyjama. Nous nous retrouvons en sous-vêtement. Il se lève et se dirige vers sa valise. Il en extirpe un petit sachet que je devine très bien être un préservatif.
_ T'avais tout prévu, hein ? Lui fais-je remarquer.
_ J'en ai toujours avec moi, nuance. On ne sait pas ce qui peut se passer. Me dit-il en reprenant ses baisers et ses caresses.
Il fait descendre ma petite culotte d'une main, tandis que l'autre s'emmêlait dans mes cheveux. Je descendis son boxer, un peu gêné d'en avoir le privilège. Il s'arrêta dans ses mouvements, ouvrit le petit sachet de plastique, puis enfila le préservatif. Il se repositionna correctement puis, d'un regard, me demanda l'autorisation que je lui donnais d'un hochement de tête. En rentrant son sexe dressé en moi, un soupir de plaisir sortit de ma bouche. Nos baisers et nos bassins se rencontrèrent dans une danse enflammée. Nous finissons par jouir à l'unissons. Il se détacha de moi, roula sur le côté, retira le préservatif, puis m'attira contre lui. Nous nous endormons, épuisés, mais heureux d'avoir pu partager un tel moment avec l'autre.
Fin flash-back
0 commentaire