Debby M Jungle High School JAY

JAY

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Debby M

-

Il y a 5 ans

wouah ! merci ! et bonne lecture dans ce cas !!!

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Oui, il est tard pour commenter (et pour lire, en l'occurrence), mais la lecture n'a pas d'âge, et pour le moment c'est troooop bien

WriterF

-

Il y a 5 ans

Le type de livre que j'aime beaucoup !

Debby M

-

Il y a 6 ans

Hey ! tu as été plus rapide que moi à ce que je vois ! Je passe chez toi dans la journée ( d’ailleurs je suis déjà l’une de tes lectrices) :) Merci pour ce retour constructif, j’ai bien vu que ce premier chapitre n’était pas au top, de par toutes mes erreurs qui traînent, j’ai construit ce premier personnage en meme temps que d’écrire le chapitre du coup il est un pas mal cafouillis, tu n’auras cas me dire si je me rattrape par la suite ;) Pour les erreurs dans l’écriture j’ai la maladresse d’écrire comme je parle et ça me fait énormément défaut, je vais travailler plus assidûment sur les prochains chapitres pour remonter un peu le niveau, lol ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et de me dire ce que tu en penses, j’en avais vraiment besoin!

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

Mais ton personnage m'intrigue vraiment ! Je vais continuer, dès que j'ai un peu de temps. Les premiers chapitres c'est toujours compliqué faut le temps de se jauger et de s'améliorer. À très vite !

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

Coucou, c'est moi que tu as adopté cette semaine chère binôme ! :') Un petit retour rapide sur ce premier chapitre. Tu poses très bien le décor là dessus rien à dire. Néanmoins j'ai du mal à cerner ton personnage. On est sacs sa tête du début à la fin mais pourtant j' ai l'impression qu'il a deux façons de penser et j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Après il y a quelques coquilles (certaines qui t'ont déjà été signalé), celle qui me dérange le plus c'est "l'on" ça ne s'écrit pas et c'est très désagréable à lire. En attendant bravo pour ce chapitre intriguant, je vais aller découvrir la suite !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 6 ans

Une bonne entrée en matière. J'aime bien l'idée d'être dans la tête d'un populaire qui se fiche de la popularité (même si elle est confortable). Par contre, comme l'a mentionné mon voisin du dessous, il y a quelques passages soit maladroits soit avec des petites fautes d'inattention (Je sais qu'on en fait tous, moi la première) comme : "soit disant passant" au lieu de "soit dit en passant" ou "les gens avant nous on laissait derrière eux" au lieu de "les gens avant nous ont laissé derrière eux". Je vais continuer ma lecture ;)

Debby M

-

Il y a 6 ans

Hey, merci beaucoup de m’avoir laissé ton avis, j’ai déjà retravaillé mes premiers chapitres, et j’ai un peu honte que vous puissiez les lire maintenant que mes erreurs me sautent au yeux ( voilà ce qui arrive quand on se précipite à poster..) À bientot, j’espère !

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

L'entrée en matière est bonne, tu capte le lecteur. Juste quelques phrases qui "accrochent un peu", une ou deux relectures de plus te permettrai de les améliorer parce que dans l'ensemble le style est assez fluide.

Debby M

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! (et je m'excuse de te répondre si tard..) Je suis contente si ce début te plait, en espérant que ça dure avec la suite. Je suis démasquée moi et mon écriture un peu bancal, je tenterai de faire mieux avec la suite!