Jesssy Jumelles (ou presque) Jessa

Jessa

Tu as aimé ce chapitre ?

8

4

4 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

C'est dommage de réagir comme ça pour un gars, mais bon ça arrive. Un jour elle se rendra compte de son erreur je pense.

Jesssy

-

Il y a 6 ans

J'ai remarqué aussi mon problème de temps, j'essaye de le corriger, il faut que j'arrête d'écrire la nuit x) Je dois avouer que la chute sur l'histoire de Jessa me déçoit aussi après coup mais je cherche à rebondir pour trouver quelque chose qui lance vraiment une intrigue merci beaucoup d'être passée chez moi x)

Remy Salander

-

Il y a 6 ans

Après un personnage ridicule ce n'est pas un mal non plus ^^ Les gens comme elle existent donc si elle veut faire du mal à sa soeur pour... Rien. (Sa soeur ne lui a rien fait de mal. C'est même le contraire) Ça peut être sympa de suivre un personnage aussi peu sympathique

Remy Salander

-

Il y a 6 ans

Comme je te l'avais dit... Je suis passée chez toi x) Donc tour d'abord, je tiens à dire que je m'étais imaginé le pire pour jessa et je suis "déçue" au final, elle est juste ridicule. Nathan a l'air d'être un sale type cela dit... Ça me paraît intéressant comme début mais je dois t'avouer que je vais avoir un degré d'empathie négatif pour Jessa. Par contre deux petites remarques, il y a quelques coquilles à droite à gauche et par endroits, j'ai l'impression que tu passes du présent au passé quand tu écris et c'est assez perturbant à suivre. Bon courage pour le concours en tout cas :)