Maxandre Chamarré JUDITH Hors-Série Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Janicelesmaux

-

Il y a 20 jours

Judith mérite davantage. On sent que tu as des idées encore qui pourraient germer et se faufiler dans cette nouvelle. Elle te prends aux tripes et j'adore ça. Cette nouvelle mérite amplement un bon roman. Surtout que l'univers est déjà là. Tout les codes sont amenes avec beaucoup d'ingéniosité et d'intelligence. J'ai adoré, ma frustration ultime aura été de ne pas avoir pu me plonger davantage et plus longtemps dans cette univers et ces personnages complexes. Elle a tellement de potentielle c'est tout à fait dingue !

Janicelesmaux

-

Il y a 20 jours

Oh et puis cette touche féministe me rend absolument et complètement fan. Je ne pouvais pas passer à côté. Je comprends tellement ce choix même si c'est avec le cœur un peu brisé. Il le fallait. Au risque de me répéter mais pas grave : j'adore !!

Maxandre Chamarré

-

Il y a 20 jours

Avant tout, merci pour ta lecture ! Je suis contente que tu y vois toutes ces choses. Je t’avoue que c’est cet univers qui m’a portée au cours de mon écriture mais je crois aussi que c’est la faiblesse de cette nouvelle. Peut-être que j’aurais dû légèrement simplifier l’univers de cette nouvelle pour m’adapter au format 10 chapitres. Comme toi, j’ai ressenti l’envie d’en faire un roman à la fin de mon écriture. Je laisse à ce projet le temps de mûrir, en ce moment j’ai pas mal de choses au fourneau 😇 Merci pour tous tes mots 🙏🏻✨

Maxandre Chamarré

-

Il y a 20 jours

Ça me fait plaisir de savoir tout ce qui t’a plu dans cette nouvelle ! En vérité, j’ai voulu être fidèle au mythe mais aussi au personnage. J’aime écrire des sad ends où les lecteurs peuvent me dire comme toi : je comprends même si j’ai le cœur brisé. Encore merci ❤️

Maelle Poe

-

Il y a 2 mois

J'ai adoré cette nouvelle Maxandre. Bravo ! C'était super 😊

Maxandre Chamarré

-

Il y a 2 mois

Ça me touche beaucoup de te voir ici, Maelle. Je suis heureuse de savoir que tu as lu et aimé cette nouvelle. Merci 🥰

Emeline_Ka

-

Il y a 3 mois

Superbe fin et superbe dernière phrase ! C'était le gros de l'histoire depuis quelques chapitres, savoir quelle décision elle prendrait... l'idée générale est très bien mais (je pense que je ne suis pas la seule à le dire) elle mérite sans doute un pavée de 600 pages 😁 Très heureuse d'avoir découvert cette histoire en tout cas !

Maxandre Chamarré

-

Il y a 3 mois

Je suis contente que la dernière phrase te marque ! Contente que tu envisages Judith comme un roman. J'y songe de plus en plus... :)

Maxandre Chamarré

-

Il y a 3 mois

Merci pour ta lecture :)

LaCamille

-

Il y a 4 mois

Oh là là mais quelle fin. Je n'en reviens pas, c'était vraiment inattendu. J'ai adoré cette histoire du début à la fin. (Même si j'aurais préféré qu'elle ne le tue pas.) Depuis le début, je me dis que c'est vraiment super bien écrit. Il y a la description des lieux et des personnages. J'arrive vraiment à rentrer dans l'histoire et à visulaiser ce qu'il s'y passe. C'est un livre que je pourrais acheter sans problème dans un magasin. J'avais vraiment l'impression de lire un vrai livre tellement c'est bien écrit. J'ai vraiment passé un bon moment à lire ton histoire (même si la fin n'est pas trop à mon goût) alors merci beaucoup !