Hola, j'aime bien ton titre, une seule chose pense à te relire avant de publier quoi que ce soit pour ton titre où il manque une lettre mais aussi sur ton texte. N'hésite pas à rajouter des virgules ou à couper tes longues phrases pour que cela soit plus compréhensible. Le thème de noël est très présent sur ce premier chapitre ce qui permet de nous mettre dans le bain direct. Pour ce qu'il pense, je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre que c'est lui qui le pense on peut le comprendre directement lorsque tu mets cette réplique en italique sans tiret. Bonne continuation ;)
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Bon chapitre, hâte de découvrir la suite :)
Je t'invite à aller voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, j'ai un chapitre à débloquer ton aide serait vraiment très sympa :)
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Hey, merry nouveau concours :)
EllenKasefni
-
Il y a 2 ans
Bienvenue dans le concours !
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
on entre directement dans le vif du sujet Noël et on sent que pour "ce fils à maman" va ce ne va pas être de tout repos de préparer ces fêtes chez lui!
si toi aussi à l'occasion tu as envie de passer sur mon histoire...
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
hello coup de pouce ! n’hésite pas à passer sur mon histoire en retour :)
8 commentaires
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
EllenKasefni
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans