Gaïane MILLER Jouons, Ecrivons ! Le corps

Le corps

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Dareyu

-

Il y a 3 ans

Ouahou, la tension est maintenue jusqu'au dernier moment, et on veut en savoir encore plus !

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Tu laisses planer les mêmes sentiments que dans le précédent tout en apportant à la fin une réponse, ce n'est pas sa famille mais un beau terrain pour exploiter une suite...J'aurais aimé lire sur le 9 ce que tu aurais pu injecter d'autres car la réponse à la fin n'est qu'une ouverture de suite immense...Je viens de voir la demande du défi9 et je dois t'avouer qu'en te lisant ce matin et finissant par ces deux chaps, j'aimerais si tu me le permets prendre ton cliffhanger et faire le défi9 avec ton texte. J'attendrais ta réponse pour m'y projeter mais j'ai déjà l'idée que je retiens, tu me dis si tu es ok et je serais heureuse de résoudre ton cliffhanger avec mon écriture, je sens que l'on a des sensibilités qui peuvent se croiser...Merci de ces partages, pardon de ne venir que maintenant mais j'avais un peu verrouillé mes pal parce que je suis en off en pleine finalité d'un recueil qui va s'éditer. Plaisir maintenant pour moi de te suivre et de continuer dans ces défis. @bientôt.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Vas-y fonce ! ce serait un honneur pour moi que tu choisisses mon texte ! Merci à toi pour tous tes jolis commentaires qui me vont droit au coeur.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Oh la vache , ça laisse une latitude encore plus grande. Bien joué ceci dit.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

hé hé j'ai rusé pour me laisser une petite porte de sortie pour le défi de vendredi.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

C’est plus une porte c’est une autoroute ! Génial