pas mal cette histoire de dominance ! j'aime donc je poursuis ma lecture mais Daisy me fait un peu peur quand même :)
Rachou23
-
Il y a 5 ans
Je sens que quand ça va péter ça va être super fun et libérateur. J'aimerais bien qu'elle nous libére un pouvoir super puissant et qu'elle éblouisse tous les autres.
Ma0rie
-
Il y a 5 ans
Ne t'inquiète pas, lorsqu'elle le voudra ce sera extraordinaire! 😀
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
J adore la réplique de Daisy sur son prénom !
Ma0rie
-
Il y a 5 ans
Je l'aime aussi beaucoup ! 😉
maioral
-
Il y a 5 ans
Les profs surnaturels de son école n'ont pas forcément l'air aussi faciles à vivre que ceux des humains... quoi que... ça dépend lesquels haha
Ma0rie
-
Il y a 5 ans
J'ai peut-être eu de la chance mais perso aucun prof ne m'a jamais parlé de la sorte, sinon, comme Daisy, je l'aurais remis en place ! ;)
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 5 ans
Il y a quelques répétitions mais en dehors de ça je me laisse entraîner dans ton histoire
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Ce troisième chapitre étoffe ton histoire, il démarre sur métamorphe, vampire, garou et faes, on glisse d'un coup dans ton fond d'histoire qui est sensé revenir ou de rester omniprésent… Elle retrouve sa migraine. Samael bien présent et sa sangsue Lucy, elle est énervée et elle me semble jalouse même si sur précédent chap elle se sentait libérée. Samael est un garou ? Ou je me trompe. Et Daisy une métamorphe, le cadre est placé. En un chapitre tu me donnes tout ce qui me manquait, merci. Une tension avec le prof de sport et Samael en protecteur est là, il semblerait que lui aussi a toujours des sentiments pour Daisy. Ce chap est un plaisir pour moi et me rattache tous ces petits liens volants que je n'avais pas encore soudés et ça j'aime parce que le flou m'embête un peu, j'avoue ;) Je te souhaite une bonne suite de ton écrit. @bientôt sur le fil de ton écrit.
18 commentaires
Chyr
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Rachou23
-
Il y a 5 ans
Ma0rie
-
Il y a 5 ans
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
Ma0rie
-
Il y a 5 ans
maioral
-
Il y a 5 ans
Ma0rie
-
Il y a 5 ans
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans