WalkerOnTheWind Johatsu, les évaporés Iburashi, une histoire de clan

Iburashi, une histoire de clan

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Non, c'est clair que c'est pas pour maintenant la vie pépère XD Qu'as-tu pensé du chapitre? As-tu été surprise? :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Non, puis la vie pépère, sérieux ? x) Surprise du fait que Kimiko n'ait pas été touchée ! L'histoire de la mafia, un peu moins, mais ne nous en avais tu pas déjà parlé au fil des chapitres précédents ? La fin, cette histoire de lettre, je m'attendais forcément à un rebondissement donc ! Maintenant, j'attends de voir le fameux contenu de cette lettre !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

En fait, c'était surtout le début (C'est-à-dire le sauvetage d'Akira par Shin et la mort du yakuza). La mafia, j'en avais parlé depuis le début et au Japon, le tatouage est, apparemment, assez mal vu si bien que la plupart des gens (et surtout les tatoués intégral) font presque tous partie de la mafia ou d'organisations criminelles(Ou sont des stars, mais bon...) donc le type tatoué devait mettre la puce à l'oreille dès le départ. Mais il ne faut pas se croire débarrassé de la mafia pour autant X) Et cette porte ouverte ne t'intrigue pas un peu? (La lettre n'était pas l'élément le plus important de cette fin de chapitre! ^^)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Donc, faut guetter tous les Japonais :D ! Hônettement, la porte, pas plus que ça. La lettre, si je pense à la lettre en premier, c'est sans doute parce que je trouve la fin plus concentrée sur ça.

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

J'ai encore bouffé un mot en écrivant --' En fait c'était la plupart des japonais TATOUES font partie d'organisations criminelles (Au temps pour moi, ma phrase n'avait plus aucun sens XD) Eh bien maintenant je n'ai plus qu'à faire un petit focus sur la lettre dans le prochain chapitre ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Plonger dans l'univers japonais, j'adore toujours autant :p Puis non, Akira ! Non ! La vie de grand père sédentaire, c'est pas pour maintenant :D

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Merci à vous quatre ;) Et parce que je l'ai encore oublié : * Namakubi : C'est un motif des tatouages japonais. Il représente une tête tranchée et symbolise le courage, l'honneur, la menace et l'acceptation du destin. Elle veut inculquer à celui qui la voit le sens du respect, et montrer à ceux qui ne vivent pas droitement la punition qui les attend. (D'après ce que j'ai lu sur Nautiljon)