WalkerOnTheWind Johatsu, les évaporés Chapitre 3.2.

Chapitre 3.2.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis ;) La suite ne devrais pas tarder à se débloquer ^^ (J'espère)

AB.Blackwood

-

Il y a 7 ans

Ah zut ... déjà au bout de ma lecture ... tu veux bien me taguer pour la suite ?

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Merci :) Pas de problème, tu seras taguée ;) Pour ce qui est de la suite, elle arrivera rapidement si les lecteurs débloquent les chapitres. Il faut motiver les troupes ^^ Hier, j'ai écris le chapitre 4.1. et une partie du chapitre 4.2. donc si le chapitre 3.3. se débloque rapidement, je devrais très vite mettre le chapitre suivant en ligne.

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

J'adore, vraiment et je suis déçue de ne pas pouvoir lire la suite... Tu veux bien me taguer ? A très vite j'espère !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Et j'ai encore mangé un mot. "A nouveau j'étais réduit à espionner ma famille pour SAVOIR ce qu'ils se disaient".

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Toujours mes petites notes de lexique : Ojisan : Oncle (à ne pas confondre avec Ojiisan qui veut dire grand-père... Oui, je sais être oncle ou grand-père ne tient qu'à la longueur d'une voyelle au Japon, c'est bien peu de choses ^^).