WalkerOnTheWind Johatsu, les évaporés Chapitre 2.1

Chapitre 2.1

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Remy Salander

-

Il y a 7 ans

Le début est un peu lent mais ça permet aussi d'un peu mieux se faire une idée des personnages. Akira est assez particulier visiblement. En tant que personnage je l'aime bien. En tant que personne euh ? Pas vraiment. De manière générale, ton histoire est plutôt accrocheuse jusque là ^^

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Les choses se mettent en place avec douceur. Tu nous emmènes loin et c'est donc normal de vouloir planter le décor avant de passer aux choses sérieuses. A part ça, c'est très agréable à lire et tout laisse présager une histoire complexe et bien construite.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Les choses se mettent en place au bon rythme, on commence à voir un peu qui est Akira. Perso, pour bien connaitre Tokyo et la culture japonaise, je trouve que c'est bien mené, je visualise les scènes sans souci, et j'ai hâte de voir comment tu vas traiter ce problème du "Johatsu", et y lier les Yakuza. Rien à dire, ou plutôt si : vite la suite ! :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Alors pour la lenteur de l'intrigue, il y a plusieurs raisons : -Le temps d'installer le décor et ce qu'il se passe dans la tête d'Akira (Qui est un personnage, je l'espère, singulier et complexe à décrire) : la culture nippone n'est pas franchement la plus simple à aborder et certaines personnes n'y connaissent rien. Avant d'écrire "Johatsu, les évaporés", je ne connaissais pas Kabuki-cho pas plus que les autres quartiers de Tokyo. -Pour aller crescendo dans l'action et ne pas lâcher tous mes effets dès les dix premiers chapitres. -C'est un hommage au cinéma asiatique que j'aime tant : le cinéma japonais est somme tout lent mais pas moins intéressant ou inquiétant. Merci pour ta lecture et tes commentaires :)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Me voilà arrivé au bout des 5 chapitres! :) C'est très bien écrit, je trouve que tu excelles au niveau des descriptions après, je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus d'actions! Je suppose que c'est le temps que ça se mette en place...! Mis à part ça, je n'ai pas vu de fautes (j'en vois rarement d'ailleurs dans ce site! Le niveau est élevé sur la plateforme!). On rentre vraiment dans l'histoire par rapport au lieu ou elle se déroule et à ce qui s'y passe. Elle est bien travaillé et on sent que tu as fait des recherches ce qui est très appréciable! Pour la suite, je voudrais être tagués s'il te plait! :)