Le jeu de la bouteille est un peu invraisemblable, ils enchainent les Q/R dans un cercle de 50pers. personne ne bronche... Si au moins les gens à côté râlaient ou quittaient le cercle de lassitude, ça serait plus réaliste. On se doute que c'est qui traficote le lancé et ça relance le débat sur son caractère versatile et manipulateur.
Belle ouverture sur la fin du chapitre.
Hanna Bekkaz
-
Il y a 2 ans
Coups de pouce ;-)
Manon.MB
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce 😉
Manon.MB
-
Il y a 2 ans
Mercii :)
Isaure DV
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce ;)
Manon.MB
-
Il y a 2 ans
Merciii
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Et bim 🦸♀️ 😉
Manon.MB
-
Il y a 2 ans
:)
makara
-
Il y a 2 ans
Coucou ! Me voici au bout de tes chapitres publiés ! Bon, ça se lit toujours très bien, tu arrives en peu de mots à faire adhérer le lecteur à l'histoire. Je t'avoue que le personnage de Davon est assez cliché (le canon désagréable mais protecteur), mais bon ça marche :p. On a envie de savoir la suite, d'en apprendre plus sur lui. J'aime beaucoup Ashton mais je sens qu'il va finir dans la friend zone XD !
Globalement, ce que je te reprocherai c'est que toute ton intrigue tient sur le mystère autour de Davon. Il aurait été plus pertinent de faire intervenir d'autres éléments fantastiques un peu plus tôt dans le récit pour qu'on ait pas l'impression de lire qu'une romance paranormale, à moins que ce soit assumée mais dans ce cas de figure, ce n'est pas trop raccord au concours (de ce que j'en ai compris).
Ce qu'il manque pour l'instant c'est le côté merveilleux, imaginaire. Je me demande si tu ne pourrais créer plus de décalage avec la Nouvelle-Orléans d'aujourd'hui, dans le but de créer vraiment une atmosphère propre, plus ancienne ou au contraire plus futuriste. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Voilà pour mon retour final, j'ai été sincère mais j'espère ne pas t'avoir blessée. Ton texte a de vraies qualités et je suivrai la suite avec plaisir !
19 commentaires
Elaine Nacarat
-
Il y a 2 ans
Hanna Bekkaz
-
Il y a 2 ans
Manon.MB
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Manon.MB
-
Il y a 2 ans
Isaure DV
-
Il y a 2 ans
Manon.MB
-
Il y a 2 ans
Mira Perry
-
Il y a 2 ans
Manon.MB
-
Il y a 2 ans
makara
-
Il y a 2 ans