marionchamorin We Witch you a merry Christmas Joyeux Noël chérie !

Joyeux Noël chérie !

Message final de marionchamorin

Ma nouvelle est à présent finit ! J'espère que vous apprécierez mon Thriller de Noël et que vous serez bien sage pour les Noël à venir ! C'était un exercice très plaisant et galvanisant de créer cette histoire ! Hâte d'avoir vos retours ! Merci à vous de faire vivre mes histoires !

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Du coup, cet homme l'a aidé ? Je me demande qui il est vraiment ? Un sorcier ? J'ai envie d'en savoir plus sur lui.

Formiate d'Éthyle

-

Il y a 2 ans

C'était super ! Et j'adore cette fin, avec un mix de joie, de bonheur, de magie et de macabre ! Et la dernière phrase à la fois drôle et menaçant, je suis fan ! Bravo pour cette histoire !

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😍

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé cette courte histoire:)

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ☺️

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

♥️

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

J'aaaaaaaaaime !

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Je suis raviiiiiiiiiie ahah merci 🤩

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai vraiment adoré ton histoire dans une atmosphère de sorcellerie. On comprend qu'Elisa et Ann ne font qu'une, mais j'avoue ne pas saisir ce que représente l'homme avec elle. C'est lui qui récite l'incantation lui ravivant la mémoire, mais quel est son lien avec le reste de l'histoire ? Il n'est certainement pas le père violent qu'Ann a incinéré. Si tu en as l'occasion, je serais heureux de recevoir quelques éclaircissements en MP pour bien comprendre ton histoire, car je trouve qu'elle a un potentiel immense pour un roman tout entier !

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Wahou merci beaucoup ça me touche énormément ! <3 Et effectivement cette histoire m'est apparue dans un premier temps comme un roman, le format de la nouvelle ma contrainte a mettre de coté certain élément notamment l'identité de cet homme. :) Dans mon histoire initiale cet homme est un des personnages qui va amener Elisa/Ann a appréhender son histoire, sa magie et sa destiné. Il font tout deux partie d'une ligné de purgateur/sauveur. Si j'en avait location je pourrais écrire l'histoire avec son point de vue à lui. :D j'espère que mes explication t'aurons éclairées.