marionchamorin We Witch you a merry Christmas Ann Pudeator

Ann Pudeator

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Je me demande ce qu'il va se passer par la suite. Il va sûrement y avoir un problème.

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Très belle image!

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Merci 😍

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

J'adore la précision! C'est beurk le synthétique.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une histoire franchement très bien introduite ! La base sur des faits réels ne peut que la rendre encore plus intéressante et le premier paragraphe marque bien le départ. Salem et Noël n'est en effet pas la première association qui nous vient en tête, mais rien n'empêche de les lier. La sorcellerie n'a pas seulement sa place à Halloween après tout. J'ai bien hâte de voir comment tu vas nous présenter le coven et la nouvelle vie de ton héroïne. Saurons-nous pourquoi elle songeait mettre fin à ses jours ?

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Il y aura effectivement quelque éléments de réponse :) Merci pour tous ces commentaires constructifs ! :D

cedemro

-

Il y a 2 ans

la description est superbe au final, mais je crois que "doux" ne donne pas l'effet escompté. Ce n'est bien sûr que mon avis personnel et tu en fais ce que tu veux !

marionchamorin

-

Il y a 2 ans

Effectivement, peut être le remplacer par duveteux ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oui, duveteeux et rugueux peuvent présenter ensemble une belle dualité.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Rugueux et doux ne sont-ils pas des antonymes ? Il faut peut-être préciser la sensation de dualité.