OliverWoo Jill. Rebelle Et Salvatrice L'Errance

L'Errance

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Raid déblocage organisé par Jimilie Croquette <3

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Voilà, je suis à jour. Il manque plein de virgules et surtout des traits d'union qui ralentissent ma lecture. Je suis curieuse de la suite.

OliverWoo

-

Il y a 5 ans

Hello Plume Jamais Regarde Olivier Terwri , The Blue Project C est mon compte pour UA Je n avais pas compris qu un même compte pouvait avoir 2 stories identiques:)

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Etant le roi du BUG informatique, je n'ai pas compris que je pouvais refaire une histoire avec le même compte pour l'inscrire en UA ! J'ai donc refait un compte "Oliver Terwri" pour continuer l'histoire de Jill. J'ai aussi changé de titre pour "The Blue Project". Ce n'est pas l'envie qui m'en manque de mener les 2 de front. Mais je termine d'abord "The Blue Project" ; puis une fois la mission accomplie, je reviendrai pour revoir la mission de Jill plus avec un côté NR... J'adore ce personnage. Elle va me faire changer de voiture , pour une moins polluante si ça continue. LOL.

OliverWoo

-

Il y a 5 ans

Tout novice, j'ai mélangé les univers. L'histoire est plutôt UA. En même temps je découvre les "limites" de chaque genre ; Or à travers l'écriture je n'imaginais aucune limite... Le transfert d'un concours à l'autre ne peut pas se faire. C'est normal ; par équité. Comme Jill doit continuer son oeuvre ; ou plutôt la réaliser; ça va donc se passer dans le concours alternatif car j'ai le droit de recréer l'histoire avec un autre compte d'artiste (mais avec des restrictions d'utilisation du nouveau "compte") Jill aura besoin de vous pour continuer à "vivre" :) Espérons que vous retrouverez l'histoire si vous êtes curieux de la suite. Et si jamais l'ange gardien de l'imagination veillait sur moi ; il pourrait y avoir la grande histoire et la petite histoire en parallèle ; et pourquoi imbriquées. La Planète Bleue (en UA), ainsi que la psychologie de Jill (en New Romance)... Fingers Crossed (que les journées fassent plus de 24h et que l'on puisse vivre d'amour et d'eau fraîche :) )

OliverWoo

-

Il y a 5 ans

Mareva, j'ai tout préparé pour passer dans l'autre concours. Y compris un compte Facebook (et me suis abonné au site que tu évoques ; avec quelques actions déjà ...) . Mais je ne peux pas laisser tomber Jill ! C'est insensé mais je m'y suis attaché. Ca craint ? :) Je vais demander à Fyctia si je peux reprendre l'histoire de l'autre côté ; sinon je la continue là car ça me plait aussi le focus sur Jill et sa psychologie .

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Salut Oliver ! De rien pour les encouragements. On est tous là pour apprendre de toute façon ^^ Pour taguer, il se trouve que la nouvelle plateforme ne le permet plus. Cette fonctionnalité a été enlevée. Je ne pourrais donc pas t'aider :-) Pour la poursuite de ton histoire, les scènes de sexe ne sont pas une obligation. Elles doivent servir l'histoire ou la psychologie des personnages et n'ont pas forcément à être très détaillées. Il faut seulement qu'elles soient appropriées pour le contexte. Il ne devrait donc pas y avoir de problème de ce côté-là. En revanche, l'histoire semble coller avec le nouveau concours. Je ne saurais pas vraiment te conseiller. Cela dépend vraiment de la trame de l'histoire et j'ai pu lire trop peu de chapitres pour avoir une idée bien précise de si la New Romance colle ou si l'UA est plus adapté. Un autre point est aussi à prendre en compte. Je ne suis pas certaine qu'une histoire puisse concourir dans deux catégories en même temps. Il faudrait demander à fyctia pour savoir et qu'ils fassent le nécessaire si tu viens à changer de concours. Enfin, si tu veux plus d'avis pour te décider et que tu as facebook, je t'invite à venir dans ce groupe très sympathique : https://www.facebook.com/groups/EntraideFyctia/?hc_ref=ARQNtlfTr2O4aCZBDP6oVTNv43qIyMlYIVLeCUGgS3A56_es3GtDxJA2q7eLs6Afqrc Ou tout simplement à en parler sur le forum du site ^^

OliverWoo

-

Il y a 5 ans

Bonjour Mareva. Je te remercie pour tes encouragements et ton soutien :) Je découvre tout simplement l univers de l écriture ... Mon tout premier chapitre depuis la vieille machine à écrire de mon grand père maternel ( avec ruban noir et rouge ) où je n ai jamais dépassé une feuille . J étais tout gamin. LOL Et concernant cet outil je ne sais pas encore taguer... Tu m aides ?

OliverWoo

-

Il y a 5 ans

Hello Mareva. J'ai l'impression que je dois poursuivre l'histoire dans le concours "alternatif" qui vient de commencer. Qu'en penses tu? En plus , un truc incroyable s'est passé pendant la migration. Mon deuxième chapitre avait disparu. Et puis, en l'écrivant je me suis rendu compte que les scènes de "sexe" sont très "imaginales" aussi :). J'ai tellement de retenue comparée à ton récent chapitre !!! Il faut que je me lâche de ce côté là. Ca me paraît chaud pour l'instant pour la New Romance... Finalement, le 12/7 -- date de lancement du concours imaginaire/alternatif -- est la Saint Oliver. Un conseil est le bienvenu. Je me sens plus de continuer dans le nouveau concours qui tombe à pique, mais en même temps je ne laisse jamais tomber... Please help...

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Tu viens de m'embarquer dans ton univers et j'espère bien y rester. Le côté difficile avec les univers alternatifs consiste à amener le lecteur à imaginer le monde qu'on a créé et tu y arrives très bien. Pourtant, c'est un univers très complexe et bien différent du nôtre que tu dépeins. Mais ça fonctionne ! Chapeau ! Si tu le souhaites, tu peux me taguer pour que je ne rate pas tes prochains chapitres.