maelig85 Jeux de rôle Le premier des défis (2)

Le premier des défis (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

tout a été dit

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

J'aime vraiment beaucoup ton concept et tu as une écriture fluide et agréable. Je rejoins les copines sur la profondeur de ton perso féminin mais ca il est encore temps de le travailler;) continue comme ça!

maelig85

-

Il y a 7 ans

Salut. C'est gentil de venir commenter, merci. Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, je m'en rends parfaitement compte. Moi-même je ne me suis pas encore totalement habituée à mes personnages.... (déjà, si tu accroches à Grégoire, ce n'est pas mal :) Pour le changement de personne, plusieurs personnes me l'ont dit et en fait moi non plus je ne suis plus convaincue du bien fondé de l'artifice mais une fois que j'ai commencé, ça ferait bizarre d'arrêter, non ? Et pour le côté érotique de ce chapitre, je vais essayer de me rattraper sur le suivant...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Alors, perso, je ne dis pas que le changement de personne est mauvais. J'aime bien, parce qu'au final, on se dit que Grégoire n'aime pas tant son boulot que ça ;)

Chlore

-

Il y a 7 ans

Je saute dans le débat ! Plouf ! Moi j'aime beaucoup le "il". On sent qu'il met de la distance, que c'est un job, pas lui. Je pense que ce que LAM veut dire, c'est que c'est un peu court niveau émotion quand tu passes à la troisième personne. Moi (mais ce n'est que mon opinion) je garderais le il mais j'etofferais

Chlore

-

Il y a 7 ans

Les passages avec plus de ressenti, pour que ce soit moins mécanique.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Chlore à la rescousse !! Si c'est tout à fait ce que je voulais dire !!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey ! Comme promis, me voici ! On a un concept original, le fait de reprendre des scènes de livres. Ton écriture est fluide, quelques coquilles de frappes, mais rien de bien grave ! Pour ce qui est du personnage de Grégoire, j'accroche. Le fait que tu utilises deux personnes (je/il) pour parler de lui est sympa, mais du coup, je trouve les scènes de sexe mécanique, pas très... érotiques ? Voulu ou non ? Concernant Sophie, j'adhère bien moins, parce que je trouve qu'elle manque de profondeur... La concernant, comme ce chapitre là, tu passes un peu trop vite sur certains points, mais là, Chlore t'a tout dit ! Juste l'âge de Sophie, qui sera à changer, mais Vanesse31 t'a déjà fait la remarque ^^ Et travailler plus le côté érotique ? Sinon, je conseille le détour sur ton histoire, je ne pourrais peut-être pas poursuivre à cause de temps.. mais je tenterais quand même :) Biz' !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Ca y est, j'ai rattrapé mon retard! Tres sympa cette histoire, j'aime bien le fait de prendre des scènes de livres..! Par contre, il ne perd pas le nord, pas tres pro de la draguer en plein entretien...! ^^ Par contre, elle na pas fait le rapprochement avec le mec a la capuche?

Maloria

-

Il y a 7 ans

Le coup du psychologue pas mal ! Continues comme ça, c'est fluide ça se lit facilement.