Ambre S. Jeux de Pouvoir : La Conspiration Fantôme Chapitre 2 [2/2] - Tehana

Chapitre 2 [2/2] - Tehana

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 6 mois

Je trouve que la conversation s'éternise, qu'ils parlent de la mère, c'est normal, elle est présente et ton héroïne la voit sur "la piste de dance". Néanmoins, le discussion devie sur un sujet plus sérieux, la retraite du soldat et les enjeux politiques. Je pense que le côté devrait mis à un autre moment afin de développer d'avantage, avec d'autres personnes, au lieu de le mettre durant une fête, car ça coupe ton rythme, en plus de son impact.

Valentine0bgn

-

Il y a 6 mois

Like de soutien <3

NolwennWritings

-

Il y a 7 mois

Eh bien ! C'est vraiment intéressant comme début d'histoire, Tehena a l'air vraiment intéressante comme princesse (on sent bien qu'elle se met de la pression sur les épaules toute seule à vouloir à tout prix devenir quelqu'un de mémorable). J'aime beaucoup comme tu introduis ton monde, on n'est pas noyés dans les informations c'est fluide et c'est vachement bien écrit ! Hâte de lire la suite :)

Ambre S.

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ton retour ! Je suis contente que tu trouves le personnage de Tehana intéressant, c’est l’un des points que j’essaye de mettre le plus en avant :) (c’est vrai qu’elle se met beaucoup de pression ahah) J’espère que la suite te plaira !

Dystopia_Girl

-

Il y a 7 mois

J'ai beaucoup aimé!

Ambre S.

-

Il y a 7 mois

Merci :)