Cette chute !!! Vite la suite ! On se prend au jeu.
Je suis à jour chez toi 😉 N'hésite pas à passer me donner ton avis sur les chapitres que je viens de poster !
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Bien ! On a l'impression de perdre la tête avec elle ! C'est troublant. (Clecle)
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Ouf je ne m'attendais pas à cette fin ! Ton récit est prenant, on ne sait pas si Lorelei a des hallucinations ou si elle a bien entendu. Si le joueur est vraiment le charmant jeune homme aux yeux verts ça va devenir plus émoustillant et sûrement encore plus dangereux ! ;) J'attends la suite !
Firenze
-
Il y a 2 ans
Ton intrigue est bien menée. Tu laisses planer le mystère : l'homme est-il le fruit de son imagination ou est-il bien réel ? Lorelei se fait elle peur à elle-même ou est-elle vraiment harcelée par un inconnu ? Ou bien peut-être les deux ?
Tu as raison de ne pas en dire trop dès le début. On va découvrir ton personnage petit à petit… Ton histoire est bien écrite et plaisante à lire.
A suivre !
Sherryn AMAZ
-
Il y a 2 ans
Joli suspense à la fin de ce chapitre. On est dans le même état que le personnage principal. On se demande si elle a des hallucinations à cause de ses antécédents médicaux, ou si c'est bien réel…
Le seul point d'attention que je donnerais : Attention aux quelques fautes qui se glissent dans ton texte (j'en fais aussi, on en fait tous).
Sinon rien à dire sur l’histoire, hâte de lire la suite !! 🫶
#AdoptUnLecteur
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Wouah c'est flippant x( on comprend pas que qui lui arrive ! Je pensais que sa collègue voulait, la rendre folle, ais au final, non puisqu'elle était encore derrière sa caisse. C'est bien stressant et on est autant dans le flou qu'elle ^^ J'aime bien ce début parce que j'ai envie de connaître la suite et savoir ce qui lui arrive vraiment ! ^^
Est-ce que l'inconnu et l'appel à vraiment eu lieu ? Est-ce qu'il est vraiment passé en caisse ? Est-ce que sa mère à raison ? Plusieurs questions qui se posent dès se début d'histoire !
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Wouah c'est flippant x( on comprend pas que qui lui arrive ! Je pensais que sa collègue voulait, la rendre folle, ais au final, non puisqu'elle était encore derrière sa caisse. C'est bien stressant et on est autant dans le flou qu'elle ^^ J'aime bien ce début parce que j'ai envie de connaître la suite et savoir ce qui lui arrive vraiment ! ^^
Est-ce que l'inconnu et l'appel à vraiment eu lieu ? Est-ce qu'il est vraiment passé en caisse ? Est-ce que sa mère à raison ? Plusieurs questions qui se posent dès se début d'histoire !
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
whaaaaaa je comprends rien mais c'est bien flippant comme il faut ici !!! on ne sait absolument pas ce qu'il se passe et on se pose énormément de questions !! Je te conseillerai de développer un peu plus ton héroïne avant de rentrer dans le dur comme ça, parce qu'à ce stade on se dit qu'elle a de fortes chances d'être juste complètement folle et on a un peu de mal à se sentir proche d'elle et à compatir à sa situation. Il y a pas mal d'informations intéressantes (comme le fait que Jade soit sa seule amie) à creuser. Je suis curieuse de savoir comment tu vas gérer la suite vu comme c'est engagé... En tout cas, on accroche bien à l'histoire, les points précédents relèvent quand même du détail pinailleur !
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
J'aime bien mieux ce chapitre au reste, on découvre un peu plus ton personnage et surtout on doute de la réalité, c'est plutôt bien fait ici alors continue à développer un peu plus et ça sera encore meilleur.
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre est pas mal. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire, mais ça sème la confusion : est-ce qu'elle devient folle ? Est-ce qu'elle a toute sa tête ? Est-ce que la situation qu'elle vie est réelle ? C'est cool. Je n'ai rien de plus à dire que mes précédents commentaires.
33 commentaires
Jenka
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Firenze
-
Il y a 2 ans
Sherryn AMAZ
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans