Rubeus Hagrid Jeux d'Adultes. 15. Comme un accord.

15. Comme un accord.

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

très bon chapitre

Rubeus Hagrid

-

Il y a 6 ans

Bien vue ^^

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ils sont mignons ces deux-là mais quelque chose me dit que tout ne va pas se passer à merveille tout le temps !

Rubeus Hagrid

-

Il y a 6 ans

Il y a.une suite ^^

Pandipanda

-

Il y a 6 ans

Ahhggg j'avait pas vue. Je suis déjà à la fin.

Rubeus Hagrid

-

Il y a 6 ans

♡♡

Pandipanda

-

Il y a 6 ans

Et voilà les moments de doutes et d'impuissance. Les questions sans réponse quand on vis l'amour secrètement. Si seulement elle savait ce qu'il se passer dans la tête de Steeve. Elle serais beaucoup moin sur ses gardes.

Rubeus Hagrid

-

Il y a 6 ans

Je suis tout à fait de ton avis. Malheureusement on ne peux plus changer l'histoire quand elle est publier. J'ai procéder à des.modifications sur mon manuscrit ;) J'espère que tu osera quand même lire le prochain chapitres qui expliquera un peu plus les sentiments d'Alice ♡ merci en tout cas de ta lecture.

DSinequanone

-

Il y a 6 ans

Je suis mitigée je trouve que c'est pas realiste plusieurs choses : d'abord je pense que pour mettre en place ce plan il faudrait peut être accentue le fait que le comportement de S l'a vraiment affecté et vraiment travaille au point qu'elle décide de s'en venger. Après ça je pense que le fait de baiser dans la cuisine ce n'est pas le début d'une relation amoureuse et le fait qu'il dise qu'il est sincère et qu'il va prouver qu'il peut être avec elle c'est encore une fois prématuré. En trois chapitres et moins de trois jours ils sont passés d'une relation potentiellement professionnelle avec une certaine haine et froideur entre eux à une relation amoureuse un tutoiement avec un language plus que familier. D'ailleurs la manière de parler d Alicia est devenue grossière d'un coup on dirait deux personnages differents au début elle a l'air gentil et pas vraiment extraverti malgré un goût pour la dentelle sexy et d'un coup elle devient une "salope sans gêne". C'est deroutant. Enfin j'espère que tu prendras pas mal ce commentaire j'espère qu'il te servira de manière constructive excuse moi si c'est pas le cas car sincèrement ton histoire pourrait être top si tu y apportais plus de cohérence et de realisme.

Rubeus Hagrid

-

Il y a 6 ans

Mdr c'est exactement ça pour le moment !!!