Kalehu Jeux & Compagnie Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

65

65 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou j'adore ce premier chapitre tout en justesse sur cette situation douloureuse. Tes personnages sont attachants et crédibles. J'ai envie d'en connaître plus sur cet Enzo. Ton style est fluide, dynamique très agréable à lire. Bravo, continue en se sens.

Kalehu

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir 🤩

iris monroe

-

Il y a un an

Je comprends Adélaide, l'Écosse semble en effet magnifique, presque irréelle.

Kalehu

-

Il y a un an

C'est magnifique l'Écosse 🤩

iris monroe

-

Il y a un an

quel courage! Elle doit en avoir marre.

Kalehu

-

Il y a un an

Un peu 😅

Emma.Sara

-

Il y a un an

Coucou trinôme ! J'arrive un peu tard sur mon passage chez toi mais je suis bien là et compte te laisser une pluie de commentaires constructifs :) Pour ce début, tu poses un cadre sans en dire trop. Est-ce un choix de ne pas révéler ce qu'il s'est passé ? Cela servira-t-il l'histoire par la suite ? En tout cas tu fais se poser des questions à ton lecteur. Pour les points à travailler, je dirais les descriptions. Cet entretien est bien fourni en dialogue et c'est très bien, mais on manque d'information sur les ressentis, les postures, le physique de ce mannequin. Des éléments importants pour faire vivre tes personnages.

Kalehu

-

Il y a un an

Merci pour tes conseils !

Emma.Sara

-

Il y a un an

Je suppose (avec la suite) qu'ils rentrent de l'école. Je ne comprend pas trop cette scène, pourquoi rit-elle ?

Kalehu

-

Il y a un an

Parce qu'il y a un côté très inattendu à voir le candidat arriver en même temps que les enfants, mais de toute façon, tout ce chapitre a été réécrit et cette partie a changé de point de vue 😉