Stacy Henrion Jeu, set et... balle d'amour ! Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Enika

-

Il y a un an

Heyyy !! Ce chapitre est bien écrit et permet de mieux comprendre le personnage de Charline. J'aime la façon dont tu décris le rythme effréné de la ville de Paris et comment Charline réalise qu'elle a adopté ce rythme sans s'en rendre compte. La relation de Charline avec son père et son frère est également intéressante, car elle montre comment leur passion pour le tennis a influencé leur vie professionnelle. La décision de Charline de partir en vacances est compréhensible, car elle réalise qu'elle ne peut pas passer un mois sans travailler à Paris. Ce chapitre est une bonne introduction à l'intrigue du livre et donne envie de savoir où Charline va partir en vacances et ce qui va se passer.

Stacy Henrion

-

Il y a un an

Merci pour ce retour ! 😊

Valentine M

-

Il y a un an

Coucou ! Le titre et le pitch donnent envie. Et le premier chapitre marche bien ;)

Stacy Henrion

-

Il y a un an

Merci 🙂

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Bon concours <3 Hop un petit pouce

Stacy Henrion

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! 😊

Jay H.

-

Il y a un an

Tu nous attrapes dès le début avec un bon personnage, cette férue de travail qui, tant qu'à prendre des vacances, va les prendre pour de bon et se déconnecter de tout. Et quoi de mieux que repartir chez ses parents. Et vu la dernière phrase, ça me fait déjà penser à une comédie romantique que l'on pourrait voir à Noël. Bravo et bon courage pour ce concours ! PS : si tu as le temps de venir voir mon histoire, c'est "Et Dieu créa l'amour" (seulement si tu trouves le temps bien sur), moi quoi qu'il en soit je viendrai t'apporter mon soutien (mes likes) tout au long du concours ;)

Stacy Henrion

-

Il y a un an

Merci, j'espère que tu adoreras Charline qui reste de s'embarquer dans une histoire d'amour mais pas forcément de Noel 😉 quoi que un peu quand meme 😅 Je vais l'ajouter dans ma liste a lire, rien de mieux que l'entraide 😊

Jay H.

-

Il y a un an

J'attends de découvrir Charline oui... Ah pas de comédie de Noël :o, pas grave ça me va aussi. A bientôt :)

Jay H.

-

Il y a un an

Qui pourrait tenir ! XD