WRITER JERSEY JERSEY

JERSEY

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

hellf

-

Il y a 9 ans

Je suis assez d'accord avec le commentaire de Strozzi. A part que j'ai bien fini par comprendre que c'était bien Anna qui appelait Ethan, mais juste par déduction, cela ne fait pas si logique dans le texte. En ce qui concerne l'orthographe, c'est surtout des fautes d'accord (tu accordes très peu au genre féminin, alors que ton héroïne est pourtant une fille jusqu'à preuve du contraire). Il manque pas mal de majuscules aussi, ce qui semble un peu déroutant pendant la lecture. Mais j'aime tout de même ce début, et je suis curieuse de la suite alors je l'attends !

WRITER

-

Il y a 9 ans

un grand merci zoeydream merci de ton commentaire qui effectivement me sera fort utile !! si je peux me permettre de te donner un conseil !! laisse toi aller !! mets toi a la place de ton personnage et laisse place a ton imagination !! si tu n'as pas d'inspiration alors ne te force pas..respire et écris quand l'inspiration te parle !! un grand merci pour ton soutien ma belle gros bibi

Zoeydream

-

Il y a 9 ans

Je sais pas comment vous arrivez à ecrire plus de 300 caractères moi je suis limitée et ça m'énerve ! Bref comme tu l'as dit il y a des fautes mais pas gênantes pour la lecture ou compréhension. donc bonne continuation à toi. Hésite pas à venir m'aider à m'améliorer aussi :)

Zoeydream

-

Il y a 9 ans

J'ai trouvé ce chapitre sympa et plutôt bien écrit . Le résumé est très court mais suffisant. C'est vrai que tu es passé du train à l'avion , juste une petite phrase entre les deux pour faire le lien serait utile , histoire de bien suivre le fil. Sinon j'espère que la suite sera débloquée

WRITER

-

Il y a 9 ans

merci Strozzi pour ce message quelques peu...déroutant ! pour ma part il n'y a aucune incohérence si ce n'est que je n'est pas souhaité préciser l'aéroport d'Orly en tout autre choses , quand à la fin c'est Anna qui appelle Ethan et Non Jersey !! c'est Anna qui réapparaît après un laps de temps passé avec Ethan...c'est pourquoi elle est surprise de voir a son retour sa nièce face à ce jeune homme dont on ne sait rien à ce stade de l’histoire... quand au faute d'orthographes , pardonne moi mais ce n'est pas catastrophique...j'ai vu bien pire ! pour ma part si il y a des fautes elle n’empêche pas la bonne lecture de mon chapitre ! Merci et bonne continuation également....

Strozzi

-

Il y a 9 ans

Je passerai sur les nombreuses fautes et les quelques incohérences glissées en début du texte ('me conduire jusqu'à Paris', notamment). Ton personnage principal est attachant, on a envie de suivre ses aventures. Mais la fin est peut-être arrivée comme un cheveu sur la soupe, et si le suspens est apprécié, j'aurais, pour ma part, préféré en savoir un peu plus. Comment, alors que c'est un garçon qu'elle vient de rencontrer au bas des escaliers, connait-elle son prénom ? Finalement, c'est un chapitre qui pose plus le cadre que la base. Je continuerai par curiosité. Bonne continuation ! :)