Lili Adams JE VEUX TOUT Chapitre 14 2/2

Chapitre 14 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Il est rigolo Phil ( je me doute que c’était pas le but recherché mais je l’aime bien) et il a un rôle à jouer ( tu pose tes pions subtilement 😉)! Il se fait tard et il est temps pour moi de rejoindre les bras de Morphée… mais je crois que je vais me laisser tenter par un dernier chapitre 😊 ( quand on aime on ne compte pas)

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

❤️

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

J'adore plusieurs choses dans cette fin de chapitre. La déclaration d Axel, même si c'est indirectement, j'aime qu'il ouvre à son point son cœur, cela rend son personnage encore plus attachant. Puis justement, la relation avec lui et Phil... Un peu d'humour mais surtout beaucoup de respect et d'affection entre les deux hommes. C'est une amitié avec lien de subordination certes mais cela n'enlève rien au charme de leur complicité.

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

Méli

-

Il y a 2 ans

Super chapitre et la fin...il tient quelque chose <3

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

D'accord avec Meli. Ce chapitre est top, et la fin esquisse une ouverture intéressante. 😉

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

J'aime bcp la relation de Phil et d'Alex. Ils ont une belle amitié et j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça à deux maintenant !

HERJA

-

Il y a 2 ans

Le personnage de Phil est très intéressant, j'ai hâte de savoir comment il va ajouter son grain de sel à cette histoire :) J'aime beaucoup la relation amicale entre les deux hommes ^^

Elisabeth14

-

Il y a 2 ans

Bon Le cerveau d’Alex fonctionne à plein régime, que va t’il programmer ? Et pour quand ? Demain peut-être ? L’attente va être longue encore !!!