Le décompte des heures apporte un rythme et une montée de la tension qui est palpable. Encore bravo !
enaeco_auteure
-
Il y a 3 ans
Alors ça c’est ce qu’on appelle se faire remettre à sa place :)
Pearl Brittany
-
Il y a 3 ans
Dommage que je ne peux pas reliker et repartager ;-)
Pearl Brittany
-
Il y a 3 ans
Hé ben alors David, on fait moins le malin!!! Encore une clauqe ou deux et je pense qu'il aura compris!! lol je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime pas trop celui-là!!
toujours aussi plaisant à lire!! à tout de suite pour la suite
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
Haha! Bien fait David! Je crois que je suis déjà amoureuse d'Axel!
Marion Da
-
Il y a 3 ans
Oh la boulette, en meme temps ca ne se fait pas d'arriver en retard à un entretien !
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Et tac David! On fait moins le malin 😀 On sent bien qu Axel est un homme de caractère qui sait ce qu'il veut et qui l obtiendra. Il est intimidant.
Lil Evans
-
Il y a 3 ans
j'adore tellement comment il le remet à sa place ! j'espère qu'il va l'écrabouiller ! il a de la prestance et du charisme, c'est impressionnant !
NancyFrol
-
Il y a 3 ans
Le décompte des heures est plutôt bien joué, ça permet à ton lecteur de sentir l'exaspération d'Axel monter jusqu'à l'explosion de sa colère.
J'aime beaucoup sa manière de rembarrer David qui en avait bien besoin...
Анне Росие
-
Il y a 3 ans
Sévère, mais j'aime. Il l'a attendu et en plus David tente de lui mentir 😂
16 commentaires
KBrusop
-
Il y a 3 ans
enaeco_auteure
-
Il y a 3 ans
Pearl Brittany
-
Il y a 3 ans
Pearl Brittany
-
Il y a 3 ans
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
Marion Da
-
Il y a 3 ans
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Lil Evans
-
Il y a 3 ans
NancyFrol
-
Il y a 3 ans
Анне Росие
-
Il y a 3 ans