Aymeric Rogé Je te suivrai jusqu'en enfer Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lyse236

-

Il y a 6 mois

Coucou ! Bon début de concours à toi ! N’hésite pas à passer également sur mon histoire !! 🫶🏻

izoubooks

-

Il y a 7 mois

Petits likes de soutien en ce début de concours. N'hésite pas à venir découvrir "Rose". A bientôt ;)

Chloézoccola

-

Il y a 7 mois

saluut coup de pouce si ce n'est pas déjà fait n'hésite pas à venir me soutenir sur mon histoire également, merci :)

EmyDestiny

-

Il y a 8 mois

Hâte de lire la suite ! N'hésite pas à venir découvrir mon histoire.

Lillye_books

-

Il y a 8 mois

Bienvenue dans la concours ! Petit like de soutien. N’hésite pas à passer sur mon histoire 😉

cedemro

-

Il y a 8 mois

David semble avoir beaucoup de difficulté à approcher les femmes... J'espère pour lui que la fameuse Lynda soit du genre à foncer plutôt qu'attendre, sinon la romance ne viendra pas de sitôt ! Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à passer sur mon histoire, Amours Numériques, une romance avec un fond de suspense policier...

Carl K. Lawson

-

Il y a 8 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Griffesdehors

-

Il y a 8 mois

Bienvenue ! J’espère que mon coup de pouce te portera chance. Ton premier chapitre fonctionne très bien. J’attend la suite. Un coup de pouce donc pour soutenir ton histoire… La mienne s’appelle Noël au coin du feu ; peut-être auras-tu envie de la lire aussi ?

Seabooksandsun

-

Il y a 8 mois

Bienvenue !

LoveHurt

-

Il y a 8 mois

Salut, j'espère que tu vas bien. Je t'offre un coup de pouce pour le concours, en espérant que tu en feras de même avec mon histoire ! Bonne journée ! :)