Coup de pouce ^^ C'est le dernier jour du concours et il me reste deux chapitres à débloquer. Donc, si tu as quelques minutes, n'hésite pas à passer sur la story. Merci d'avance.
User260611
-
Il y a un an
Super, chapitre toujours aussi détaillé et passionnant
Eva Conscience et états d'âme
-
Il y a un an
Merci beaucoup, je suis touchée
Rose Foxx
-
Il y a un an
Hello !
La façon dont tu as décrit Martin est très détaillée, ce qui permet aux lecteurs de visualiser clairement son apparence et de comprendre pourquoi Loane a été attirée par lui. J'ai également aimé la subtilité avec laquelle tu as décrit l'attirance mutuelle entre les deux personnages, comme lorsque leurs mains se sont effleurées. Cela crée une tension agréable qui donne envie de découvrir la suite de leur histoire.
De plus, tu as su intégrer habilement des éléments de suspense et de mystère, notamment en révélant que Martin est le riche Parisien ayant racheté la propriété LeCornic. Cela ajoute une dimension intéressante à l'histoire et laisse présager des développements futurs intrigants.
En ce qui concerne le style d'écriture, j'apprécie la fluidité de tes phrases et la clarté de tes descriptions. Tu as su choisir les mots justes pour transmettre les émotions des personnages et créer une ambiance authentique. J'ai également remarqué ton attention aux détails, notamment dans la description des créations de Loane, qui permettent au lecteur de s'immerger davantage dans son univers.
Voilà bon courage pour la fin ! Si jamais tu as le temps, j'aurai besoin de quelques pouces sur Cheerlover s'il te plait ! Merci d'avance ! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes !! 🎀
Eva Conscience et états d'âme
-
Il y a un an
Coucou,
Merci beaucoup pour ton retour et tes appréciations. Je suis ravie que tu ressentes ce que j'ai voulu décrire.
Je vais ajouter des likes à ton livre...
Plein de belles choses pour la suite
5 commentaires
Lara ROBIN
-
Il y a un an
User260611
-
Il y a un an
Eva Conscience et états d'âme
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Eva Conscience et états d'âme
-
Il y a un an