Hey ! Je tiens à te féliciter pour ce chapitre captivant et chargé d'émotions. Tu as su créer une atmosphère intense en décrivant la prise de conscience de Martin vis-à-vis de l'environnement corrompu dans lequel il a évolué. J'ai été touchée par sa culpabilité en pensant à Lily, mais également inspirée par sa détermination à agir et à trouver des solutions.
Le personnage de Martin est fascinant, avec son caractère obstiné et sa volonté d'aller jusqu'au bout de ses décisions. Son choix de faire appel à un hacker démontre à quel point il est prêt à tout pour révéler la vérité et mettre fin aux activités malveillantes des sociétés écrans. La référence à l'ancien collègue trader qui a utilisé les services d'un hacker pour réaliser un gros coup ajoute une dimension intrigante à l'histoire.
La façon dont Martin entre en contact avec e-knight, le hacker, à travers un forum de jeu vidéo et des sites de jeux, ajoute une touche de modernité et de réalisme à l'intrigue. Les détails sur l'échange de bitcoin pour sécuriser les transactions renforcent l'immersion dans le monde de la cybercriminalité.
Le retournement de situation est palpitant lorsque Martin découvre les véritables activités des sociétés écrans, notamment leur implication dans le trafic d'armes et l'arnaque aux investissements. Sa colère et sa volonté de prendre des mesures pour faire éclater la vérité sont extrêmement saisissantes.
En somme, ce chapitre est à la fois captivant et révélateur de la complexité des enjeux auxquels Martin est confronté. Tu as su créer une intrigue haletante et susciter l'émotion du lecteur. J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire et de voir comment Martin parviendra à mettre à mal ces sociétés corrompues.
Bravo pour ton écriture passionnante et immersive ! 🎀
Eva Conscience et états d'âme
-
Il y a 2 ans
Waouh merci pour ton super retour. Ravie de voir que j'ai réussi à faire plonger le lecteur dans l'envers du décor du net et que les détails renforcent l'intrigue.... Et l'intrigue va prendre encore une dimension hate qu'elle avance encore un peu.
MErci 🥰
4 commentaires
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Eva Conscience et états d'âme
-
Il y a 2 ans
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans