Eva Rnlt Je te le promets Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Eva Rnlt

-

Il y a 5 ans

Je n’avais même pas pensée à mettre plus gros, je suis tellement habituée à être obligée de faire comme tout le monde à l’école, merci beaucoup du conseil !

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

quelques coquilles comme "me *mariée" ; sinon la dyslexie ne semble pas vous perturber trop. Pour éviter les erreurs de saisie, les dyslexiques ont intérêt à utiliser une police de caractère assez grosse (taille 14 ou plus) et assez épaisse (la police de caractère de Fyctia, petite, maigre et sans empattements, est particulièrement inadéquate pour vous, mais je suppose que vous travaillez d'abord sur votre propre traitement de texte). Contrairement à ce que l'on croît souvent, la dyslexie n'est pas avant tout un problème d'acquisition de l'écriture, mais plutôt un problème lié à la reconnaissance des sons et à la construction de la correspondance entre prononciation et image des mots (les langues régulières comme l'italien, l'espagnol ou l'allemand posent moins de problèmes aux dyslexiques que le français, l'anglais ou le russe.)

Eva Rnlt

-

Il y a 5 ans

Oui, c’est révoltant que ça puisse encore exister

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Mariage forcé, quelle tristesse!

Eva Rnlt

-

Il y a 5 ans

Si vous avez aimés mon histoire, n'hésitez pas à l'aimé et à la partager !