Angèle G. Melko (ColibriJaune) Je te hais(me) Chapitre 1 - 1/2

Chapitre 1 - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Hamlet E. Oxcene

-

Il y a 3 ans

Ben tu vois, j'avais plein de préjugés sur la New Romance (oups) mais pour l'instant j'accroche bien avec ton humour et le personnage de Capucine :) Juste une petite chose, je trouve tes paragraphes un peu grands. Je trouverais peut-être ça plus lisible d'aérer un peu ? Mais ce n'est que mon avis ;)

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

C'est pas bien les préjugés ;) J'espère que la suite te plaira... En tout cas, merci pour l'effort :) Pour les paragraphes, on me l'a déjà dit sur ce chapitre, mais j'ai l'impression que j'ai rectifié le tir sur les suivants... Tu me diras (si tu vas plus loin...)

Christellaa

-

Il y a 3 ans

Wow!, ton personnage féminin est plutôt fair play malgré sa déconvenue amoureuse. Ca change 🙂

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Ce que j'aime bien, c'est que ton héroïne, malgré les larmes (normal après une rupture après tant d'années), garde confiance en elle et a un fond optimiste !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Oui, de l'optimisme, elle en a à revendre ! Par contre, sa confiance en elle est en dents de scie...

Pearl Brittany

-

Il y a 3 ans

Dès le début on sent l'énergie de Capu!! Elle semble prendre la vie du bon côté malgré sa rupture récente... On apprend beaucoup de choses sur sa façon de voir la vie!!

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Oh ! Te voilà déjà sur mon histoire !! Merci de passer !

AnnaShaw

-

Il y a 3 ans

Ça y est j’ai enfin le temps de me lancer correctement et sérieusement dans ton histoire ! Et j’ai passé un très bon moment avec ce premier chapitre. Le seul petit bémol que je peux lui trouver c’est l’absence de réaction émotionnelle de Capucine au tout début de la rupture. En fait je la trouve assez sensée et factuelle alors qu’après on voit bien qu’elle souffre. Du coup ces sentiments en début de chapitre mériteraient peut être d’être un peu plus explicités. Sinon j’ai vraiment adoré ma lecture. C’est fluide, c’est léger, c’est drôle, c’est très imagé. Et on s’attache tout de suite à ton héroïne dont on devine le tempérament fort ! Il me tarde de découvrir la suite mais bravo pour ce premier chapitre !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Je vais revoir cette histoire de sentiments alors !!

Leona

-

Il y a 3 ans

Pauvre Capucine quand même… 4 ans et c’est fini…