J'espère sincèrement que cette nouvelle vous plaira ainsi que les lettres des personnages principaux qui sont la partie principale de la nouvelle !
Merci
C'était pas mal l'idée de l'épistolaire. Peut-être cela aurait été meilleur rien qu'en épistolaire. Mais c'était déjà très bien. Bonne chance pour le concours !
K.J
-
Il y a 3 mois
Merci beaucoup, bonne chance à vous aussi !!
Mira Perry
-
Il y a 3 mois
Très joli. J'aime beaucoup l'épistolaire, ça mériterait d'en lire plus (gourmande)
K.J
-
Il y a 3 mois
Merci, ça me touche !
TamaraOokami
-
Il y a 3 mois
Mon dieu que c'était beau 😭
K.J
-
Il y a 3 mois
Merci, je suis contente que cela t'ait plu !! :)
Taste the stars
-
Il y a 3 mois
Elle lui répond alors qu’il est enterré dans le champ de fleur qu’elle aimait regarder ? Qu’elle tristesse et aussi si beau qu’elle vienne s’y réfugier.
K.J
-
Il y a 3 mois
Il lui a dit qu'il l'attendrais après tout !! Merci pour ton commentaire !
GoatWriter
-
Il y a 3 mois
Ce dernier chapitre est empreint d'une mélancolie poignante, capturant à merveille l'intensité de tes émotions et la profondeur de ton regret. Tu exprimes avec une sincérité touchante la douleur de la séparation et l'espoir d'une réunion future, créant ainsi une conclusion à la fois triste et pleine d'espoir.
Excellent !
GoatWriter...
K.J
-
Il y a 3 mois
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, cela me ravit énormément !!
12 commentaires
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois
K.J
-
Il y a 3 mois
Mira Perry
-
Il y a 3 mois
K.J
-
Il y a 3 mois
TamaraOokami
-
Il y a 3 mois
K.J
-
Il y a 3 mois
Taste the stars
-
Il y a 3 mois
K.J
-
Il y a 3 mois
GoatWriter
-
Il y a 3 mois
K.J
-
Il y a 3 mois