Manon Graulier Je t'attendrai car je ne veux que toi Chapitre 30 : Ayline

Chapitre 30 : Ayline

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

Ce passage dans le journal est écrit par elle, ou Élena ? J'ai un petit doute. En tout cas, c'est très beau. C'est toujours très poétique. Mais j'avoue que je ne remarque pas trop de changement dans son attitude qui montre la "transcendance" qu'elle a vécu. Peut-être qu'elle s'est mieux acceptée... Elle a aussi fait un pas vers sa famille... Et elle n'est plus aussi déprimée, mais pour moi ça n'avait pas de rapport forcément avec cette transcendance. J'aurais imaginé qu'elle soit plus confiante et assurée, donc avec davantage de sang-froid et moins prompte à la colère ou aux émotions trop fortes (donc à l'écoute de l'explication au lieu de fuir de nouveau, ce que ironiquement elle reprochait d'ailleurs à Pietro)

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

C’est Ayline qui s’écrit à elle-même. Effectivement sa transformation est longue mais elle a quand même bien progressé. C’est surtout dans les prochains chapitres que le changement sera plus marquant. Là tu verras vraiment la différence. En tout cas pour elle tout ça est déjà une très belle victoire.

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Soutien 🥰✒️

Jessica Goudy

-

Il y a 6 mois

Soutien 🥰✒️

Kelis_42_10

-

Il y a 6 mois

🥰