Manon Graulier Je t'attendrai car je ne veux que toi Chapitre 11: La clé du mystère

Chapitre 11: La clé du mystère

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

camillep

-

Il y a 4 mois

Ce chapitre me laisse un peu perplexe. En soi c’est très joli et très bien décrit mais on est toujours dans le souvenir de leurs rencontres. Si mes calculs sont bons Ayline a 17 ans et a moins qu’Elena soit vraiment plus âgée qu’elle ça me semble bizarre comme langage et comme pratique pour deux ados … j’ai eu du mal aussi à voir le lien avec la danse juste après leur petite thérapie. Il me semble également qu’il y a un petit anachronisme quant à la version de MAD Word car leur rencontre se passe en 2005 non ?

Manon Graulier

-

Il y a 4 mois

Effectivement, bonne remarque et gros loupé sur la date de la chanson 😂 peut-être qu'il faudrait que j'adapte le langage à la situation.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Agréable cette introspection et tous ces souvenirs remontés. C'est plaisant de voir une autre facette plus douce d'Ayline ainsi que l'alchimie qu'il y a entre les deux.

Julie Emilie M

-

Il y a 5 mois

Une séquence beaucoup plus calme et douce, et qui permet aussi de s'attacher à Éléna. Ces retours dans le passé sont très sympas et arrivent aux bons moments dans le récit.

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

Je suis contente que tu apprécies ce passage, en effet, je ne pouvais pas toujours être dans l'énervement et il fallait atténuer avec des passages plus soft.

Adele Maine

-

Il y a 5 mois

Cette scéne est plus posée et nous permet de reprendre notre souffle. Leur rapprochement est délicat et bien décrit. Un joli moment.

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

Merci, oui j'ai voulu apporte une pointe de douceur au récit quand même 😊

Dixy

-

Il y a 5 mois

Mais quand on y réfléchit bien, les thérapies mentales et le travail sur l’inconscient sont toujours très lié à la sorcellerie. Quand la psychologie rencontre la spiritualité xD. C’est toujours intéressant de faire une telle introspection et de pouvoir voir les messages que nous envois notre esprit. En tout cas c’est un très bon chapitre qui peut sans doute nous donner des indices sur l’histoire actuel, des éléments que n’aurait pas encore compris Ayline et qu’on peut chercher à comprendre. Ou alors une simple scène du passé pour nous situer. Dans tout les cas, c’est toujours aussi bien écrit et très imprégnant, on a l’impression de vivre l’expérience à travers elle !

Manon Graulier

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup, je voulais vraiment donner l'impression aux lecteurs de vivre la scène. Et je n'étais pas sûre d'y être parvenue 😁

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 5 mois

J'aime bien la manière dont tu as décrite la séance d'hypnose 😄😄👍