John Doe Je suis une pierre Chap. 25 - La sortie

Chap. 25 - La sortie

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

petitemr

-

Il y a un an

Impeccable de machiavélisme !

John Doe

-

Il y a un an

N'est-ce pas ? :-)

clecle

-

Il y a un an

Quel méchant bonhomme ! Il est très vilain et rusé. Il va falloir à Camille quelque chose de plus fin pour se libérer que simplement un bout d'assiette...

John Doe

-

Il y a un an

Il lui faudrait un John Doe (fin et rusé), mais il est déjà pris !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

C'est cruel de mettre un poster de l'assiette face à la pauvre Camille et encore plus de ne pas lui donner de nouvelles de ce roman qu'elle considère comme son bébé. On sent combien John prend sur lui au cours des séances de dédicaces. Quant à l'accumulation des mensonges, il fait bien d'être rigoureux et organisé car rien de plus facile que de se trahir.

John Doe

-

Il y a un an

Saurais-tu de quoi tu parles ? (perso, je suis très admiratif des gens qui ont des double vies, moi j'en ai une seule et je me contredis tout le temps...)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oh non...quand j'essayais de mentir petit c'était comme si mon nez s'allongeait à l'image d'un célèbre pantin. Bref...on me croit jamais.

MarionH

-

Il y a un an

Le poster de l assiette, c est cruel. Je me suis même demandée pourquoi C ne s est pas retourner la pseudo arme contre elle. Au vu de tout ce qu'elle subit, cela aurait pu être un choix.. j aime beaucoup le paragraphe sur le fait que les gens ont besoin de croire. Petit clin d oeil à notre société qui se gave d informations sans forcément les verifier.. un peu plus, on passerait du thriller à la philosophie. Et notre John qui devient célèbre en ayant oublié que cette célébrité va l attirer vers le monde, la lumière.. ce n est pas ce qu il recherchait alors finalement, pourquoi cet acharnement à publier? Juste pour obtenir une revanche ? Prouver qu il est méritant? Ce qui est un peu faux, vu qu ils étaient 2 pour ce manuscrit .. je m interroge.

John Doe

-

Il y a un an

Que de bonnes questions

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Cet écrivain qui écrit pour qui pour quoi? en fin de compte aime t-il ce qu'il fait? Super bien décrit, ce sociopathe. Mais on se demande ce qu'il a vécu par le passé 😅