John Doe Je suis une pierre 15–Le monde qu'elle arpente(1)

15–Le monde qu'elle arpente(1)

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Bon, on dirait que la journée va mal commencer, d’après ses réflexions intimes ! Mais en fait, ce n’est pas pour lui mais pour le pigeon que la journée va (mal) se terminer. Je pensais qu’il se réjouirait de la mort de l’oiseau ou du moins qu’il se repaîtrait de la vue de l’animal agonisant. Même pas. Est-ce parce que son esprit est empli de Camille qu’il ne ressent plus rien du monde extérieur, du moins des choses badantes qui auraient pu nourrir son esprit malade… Y’a des moments où il est franchement antipathique et d’autres comme cet apm dans le bus où on lui ferait bien un bisou sur la tête

Emma Chapon

-

Il y a un an

Pauvre pigeon, tu joues sur ma corde sensible (j'ai un couple de pigeons qui a élu domicile sur le rebord de ma fenêtre, je m'y suis attachée. Voilà, fin de l'anecdote.)

John Doe

-

Il y a un an

Mais enfin, tu cherches vraiment à me fâcher (OK OK, c'est moi qui ai commencé) ? Donc, voilà, je pose une question : qu'y-a-t-il de plus inutile qu'un pigeon (je veux dire à part "deux pigeons") ?

Cassy J

-

Il y a un an

Merci de rendre justice aux pigeons en leur accordant un paragraphe à la hauteur de leur beauté. Ton style est toujours top entre cynisme et trouvailles métaphoriques. Maintenant on veut savoir ce qui cloche (avec ton héros ça peut être une rupture de café)

John Doe

-

Il y a un an

Ah la rupture de café, pas con j'y avais pas pensé :-)

clecle

-

Il y a un an

A mon avis, le héros a fait un concours thriller sur Fyctia et tout a déraillé ensuite. Oui, je spoile. 🤣

John Doe

-

Il y a un an

Lol. Mega Spoile !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La scène du pigeon est remarquable, franchement on s'y croirait. Tu mêles avec talent le dramatisme et ta dérision habituelle. Effectivement le pauvre gosse ne s'attendait pas à tirer un pénalty et le pigeon ne devait pas connaitre les règles du jeu.

John Doe

-

Il y a un an

Lol, carton rouge !

MarionH

-

Il y a un an

Trop trop envie de savoir la suite. L histoire du pigeon est dramatique, mais visiblement aujourd'hui quelque chose cloche et je ne pense pas qu il s agisse de l oiseau.