Laureline Maumelat Je suis la lumière Quand le jour brûle encore

Quand le jour brûle encore

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

J'adore cette entrée en matière :D tes descriptions sont fluides et l'attachement des jumeaux est vraiment touchant. J'espère que j'aurai le temps de lire la suite prochainement !

Laureline Maumelat

-

Il y a un an

merci d'être passée déjà ♥

Lily Riding

-

Il y a un an

je découvre ta plume. j'aime beaucoup, de jolies descriptions, le contexte qu tu poses doucement, les chamailleries des deux jumeaux :)

Cate&Moth

-

Il y a un an

Coucou Laureline, c'est la clecle qui vient te lire, moitié du binôme Cate&Moth. On s'est croisé durant le concours Stardust, mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller lire ton histoire. Je suis contente de découvrir celle-ci. On dirait de la fantasy à la lecture de ce premier chapitre. Le concept de base est une bonne idée avec cette fille qui va s'efforcer de cacher sa particularité. Je devine un univers riche aussi que tu as pris le temps de construire en background. Les derniers mots sont accrocheurs bien que pessimistes. J'ai envie de savoir ce qui les attend.

Laureline Maumelat

-

Il y a un an

coucou, merci de passer me lire ;)

Mollusk20

-

Il y a un an

Wouah, je ne connaissais pas ta plume et je suis absolument sur les tentacules 🤣. J'adore la relation qu'ils ont et tu arrives à décrire parfaitement les sentiments !

Laureline Maumelat

-

Il y a un an

merci beaucoup d'avoir nagé jusqu'ici ;)

Mollusk20

-

Il y a un an

Absolument d'accord !

Mollusk20

-

Il y a un an

C'est précis 🤣

Mollusk20

-

Il y a un an

On aime ce prénom 🤣