Helena-Secret Je suis la huitième Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Marion_B

-

Il y a un an

J'aime beaucoup les réflexions en italique ainsi que les dialogues

Helena-Secret

-

Il y a un an

Oh merci ♥️

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 10 mois

Je n'avais pas compris que la tour était connue de tous et je trouve qu'on manque un peu d'informations à son sujet. Nora et Stavros semblent bien la connaître, mais en tant que lectrice, j'aimerai en savoir plus et comprendre où ils sont. Tu décris bien la magnificience du lieux, mais je n'arrive pas à comprendre si Nora admire le décor ou le trouve trop m'as-tu vue quand tu dis par exemple que l'or est un contraste frustrant avec le chêne. De même les parole de Starvos sont encore confuses, je comprends que garder le mystère est important, mais tu peux le faire sans forcément le faire se contredire à chaque fois. Après ça va peut-être avec le perso. Leurs échanges sont toujours aussi sympa et j'ai hâte de rencontrer les autres.

Helena-Secret

-

Il y a 10 mois

Oui, il va falloir que je rajoute une ou plusieurs lignes d'infos sur la tour. En fait Nora l'admire autant qu'elle la trouve « m'as-tu vue » en reprenant tes mots. Oui pour les non-réponses, c'était voulu, comme toujours. (Commence à flipper des lecteur(rices)🚶🏃)

lilyyyylenff

-

Il y a 10 mois

🫶

Simon Saint Vao

-

Il y a un an

Je trouve que ton écriture est meilleur dans les dialogues que dans les descriptions. Il y'a de la répartie et de l'humour, et moins de redondance.

Helena-Secret

-

Il y a un an

Manque de chance pour moi, il n'y a pas que des dialogues dans une histoire, en plus mon perso principal n'est pas bavard 😂 (Merci, je crois, allez je le prends en compliment 😜)

Andy Whou

-

Il y a un an

Est ce qu’il faut que l’on s’inquiète pour la suite ? En tout cas, j’espère qu’il n’arrivera rien à nora ❤️

Helena-Secret

-

Il y a un an

C'est l'héroïne elle gère ! 😂❤️

Toyjeci

-

Il y a un an

Ahhhh une conclusion de chapitre qui laisse planer beaucoup de mystères ! C'est intéressant, j'aime bien comme les relations s'installent lentement entre les héros et laissent présager de la suite.