Petit coup de pouce au déblocage de la suite 🙏 N'hésite pas à venir te perdre sur L'ange du diable 😁😈
I.H Mey
-
Il y a 2 ans
Oui bien sûr ☺️ merci à toi !
40books
-
Il y a 2 ans
Saori mûrit et évolue. Elle est prête à faire des efforts avec sa mère... Mais sa mère ne semble même pas s'en rendre compte. Ce comportement est très dur! Après la dernière phrase de saori, elle devrait la rappeler ou réfléchir un peu à leur relation... Mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas... J'ai envie de croire que sa mère a aussi un pouvoir ou qu'elle a connu quelqu'un (sa soeur, sa mère,...) qui en avait un et qu'elle en a souffert et qu'elle a donc appris à le rejeter. Je ne vois pas d'autres raisons pour expliquer son comportement par rapport à sa propre fille...
I.H Mey
-
Il y a 2 ans
Plein d'hypothèses s'offrent à nous en effet 😉
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
J'ai moins rie sur ce chapitre mais il était très bien par contre. On découvre son quotidien avec sa mère qui semble ne pas ce préoccuper de sa fille et vie de famille...
Ce chapitre est Touchant,frustrant,énervant,vexant et surtout méha prenant !!
Je me suis trop apprêtée au jeu dans les annotations, je commentais comme si je parlais avec x)) j'ai donné mon coeur dans cette échange x)
I.H Mey
-
Il y a 2 ans
Oui, j'ai vu comme il t'a touché ☺️ c'était effectivement plus un chapitre émotion ♥️ t'inquiète le suivant sera plus léger 😉
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Petit mais efficace ce chapitre haha :D j'ai tapé mes meilleurs playback devant l'ordi ( heureusement personne est entrée dans ma chambre à se moment x))
Hâte d'avoir le prochain <3
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 2 ans
Je m'interroge vraiment sur sa mère... Je lui accorde le bénéfice du doute quand même, tu commences à me connaitre maintenant ! D'autant plus que je lis ce chapitre précisément après une dispute corsée avec mon branleur d'ado... Je n'ose même pas imaginer s'il avait le don de Saori...
I.H Mey
-
Il y a 2 ans
Ahaha ! Effectivement, parfois ils peuvent vraiment nous pousser à bout 😆
Evenusia
-
Il y a 2 ans
J’espère qu’elle a de bonnes raisons d’etre comme ça cette mère sinon j’ai bien peur qu’on vienne de faire connaissance avec le côté obscur de l’histoire.
52 commentaires
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
I.H Mey
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
I.H Mey
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
I.H Mey
-
Il y a 2 ans
La plume des rêves
-
Il y a 2 ans
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 2 ans
I.H Mey
-
Il y a 2 ans
Evenusia
-
Il y a 2 ans