emz_book Je ne te lâcherai pas Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a un mois

Lile de soutien, ce n’est pas mon univers mais c’est bien tourné. N’hésite pas à faire de même et à visiter mes écrits

Olivier P

-

Il y a 2 mois

Et bien chère emz_book, c'est un début des plus cinglant comme je les aime. Et je peux même dire que j'en ai éprouvé du dégoût tant l'émotion est bien véhiculé. Un grand bravo pour cette entrée en matière qui est une très belle promesse pour la suite du récit.

Florisse Tahri

-

Il y a 3 mois

Le résumé de ton histoire m’a eu… j’ajoute l’histoire à ma liste de lecture !!

Florisse Tahri

-

Il y a 3 mois

Like de soutien ! N’hésite pas à passer aussi sur mon histoire, soutien entre auteurs ✨

Alexandra G

-

Il y a 4 mois

Quel premier chapitre ! Jusqu'à la dernière seconde je me disais "non c'est bon il va la laisser tranquille" 😱😥

Griffesdehors

-

Il y a 4 mois

Très dur !

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 4 mois

Quel....!!

Phaenna SH.

-

Il y a 4 mois

Hello, je participe aussi au concours, n'hésite pas à passer sur mon histoire. Alors si tu le permets j'ai quelques remarques à faire.Ton prologue pourrait être encore plus puissant en terme d'émotion. Pour cela, il ne faut avoir peur de décrire ce que ressent ton personnage. Alors oui, c'est juste un prologue, mais justement ici tu as matière à l'allonger un peu, un prologue ne doit pas forcément être super rapide. J'aurai bien accentuer le fait que vu le mari n'est pas là, elles sont heureuse et dès qu'il arrive bim, rien ne va. Je n'aurai pas utiliser le terme c'est une blague, alors que le mec dégaine un flingue. Voilà, j'espère que mes remarques te permettront d'améliorer ton récit :)

E-Stèle

-

Il y a 4 mois

Chapitre difficile. En lisant le résumé je ne m'y attendais pas.

karinemarti

-

Il y a 4 mois

C’est top ma chère ! Amitiés à ta maman