Sébastien DIDIER Je ne t'oublie pas Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

;)

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre ! Le pauvre Marc doit supporter sa fille, je le plain un peu beaucoup là x)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Mm...Le IPhone. Je me demande ce qu'il y verra.

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

Je kiffe tellement

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

J'ai des contrats à honorer business is business ;)

SpencerHolmes

-

Il y a 7 ans

Tu vas etre riche avec toutes les pubs pour les marques. Depuis le prologue tu nous parles forcement d'une voiture BMW ou d'un range rooter, le portable Cest un iPhone et on est sur Twitter. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu fais dans le visuel !

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Merci ;)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Normal que sa fille réagisse aussi violemment. :) Espérons que papa Marc ne soit pas trop sévère avec elle. Toujours aussi prenant. Pas facile de gérer la perte de sa femme et une ado... le Pauvre. Toujours aussi top :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

En fait il rentre chez lui et trouve son père entrain de regarder une course hippique à la TV. Certaines phrases entre guillemets sont les commentaires de la course. J'aurais sûrement mis ça en italique si on pouvait.

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Ah je comprends mieux. J'avais eu un doute, mais il y avait tellement de phrases... C'est sûr que ça aurait mieux rendu en italique :)