J'aime beaucoup ce début qui met le lecteur dans ce nouveau monde. J'ai hâté de lire la suite ! Pourrais-tu passer lire mon livre ? Une nouvelle Cendrillon. Ce serait génial.
AmeliaJones
-
Il y a 9 ans
Très prenant ce début :) J'aime bien la réaction d'Aymeric, elle fait très réelle.
Est-ce que je peux te demander ton avis sur le début de mon roman ? Le Dernier Descendant :) Merci !
DanielMatarin
-
Il y a 9 ans
belle chronique, tu tiens le lecteur en haleine... vivement le prochain chapitre !
MyriamBalsas
-
Il y a 9 ans
Je veut la suite aussi !!
AmandineMatarin
-
Il y a 9 ans
Merci pour ton commentaire ! Ca me fait très plaisir ! J'espère que la suite te plaira tout autant ^^ !
BbyBarbie
-
Il y a 9 ans
J'aime beaucoup ce premier chapitre et ta version d'Athéna, qui semble un peu manipulatrice et qui a, comprend-on eu des soucis dans le passé !
J'aime vraiment ta façon d'écrire ! Tu mérites vraiment qu'on s'attarde sur ton histoire et j'espère pouvoir continuer à lire tes écrits !
AmandineMatarin
-
Il y a 9 ans
Merci beaucoup, je suis très touchée ! Je vais passer lire ton histoire le plus vite possible ^^
Howl
-
Il y a 9 ans
Ohhhh... Quelle intrigue ! Je veux la suite ! Vite ! Tu décris assez bien les sentiments de tob personnage. C'est cool ! Je me demande comment Athéna peut être dans un situation critique...
PS : dis ? Tu crois que tu peux passer lire mon histoire "Bonjour ! Un chocolat chaud ?". S'il te plaiiit! ;_;
10 commentaires
DontForget
-
Il y a 9 ans
MartinDB
-
Il y a 9 ans
mathilde31
-
Il y a 9 ans
AmeliaJones
-
Il y a 9 ans
DanielMatarin
-
Il y a 9 ans
MyriamBalsas
-
Il y a 9 ans
AmandineMatarin
-
Il y a 9 ans
BbyBarbie
-
Il y a 9 ans
AmandineMatarin
-
Il y a 9 ans
Howl
-
Il y a 9 ans