Amélie Mrn Alchimie : Le secret de Freya Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a un mois

Mais par contre, il n'y a que les gens de la vallée Tortueuse qui doivent avoir un portrait de la famille royale chez eux ? Pourquoi ce n’est que eux et pas tout le royaume ? Et autre chose : ça m'étonne que quelqu'un ait pris la peine de quand même monter toutes ces marches pour venir dire aux filles de se lever et que le petit déjeuner les attendra pas, pour repartir sans même leur indiquer le chemin : à ce stade, autant rentabiliser l'aller retour en étant clair et utile. Même si la personne est pressée, c’est rien à côté du temps qu’elle met à monter et descendre.

Julie Emilie M

-

Il y a un mois

Ah oui, on voit bien la séparation sociale entre les nobles qui ont le droit au petit-déjeuner au lit, et les vallériens qui doivent aller au réfectoire ! remarque, ce n'est pas si mal pour les serviteurs parce que porter un plateau en haut de cette tour...c'est plutôt casse-gueule. Mais décidément, la générosité royale a de nombreuses limites ! Quant au dernier fils du roi, ce ne serait pas le mystérieux garçon qui l'a trouvée dans le labyrinthe ? Dans tous les cas, il va sans doute prendre de l'importance : cette introduction me rend curieuse.

Mary Lev

-

Il y a un mois

Le coup du petit dej en chambre pour les autres élèves te sert à marquer la différence sociale qui règne dans l'académie, mais je suis un peu septique, je la trouve peut être un peu exagérée, sans parler de la logistique éreintante nécessaire pour apporter un petit dej à caque élève dans sa chambre ! Si cet aspect n'est pas absolument nécessaire à ton intrigue, je te conseillerais peut être de le revoir

Amélie Mrn

-

Il y a un mois

Je vois, je vais y réfléchir

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Très sympa ce chapitre 😃

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Merci :)