Kandly Spense Je n'ai rien vu venir ! Terminus tout le monde descend !

Terminus tout le monde descend !

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Oh. Merci beaucoup !

paul geister

-

Il y a 5 ans

bon je n ai rie vu venir et puis finalement j ai tout lu. j espère que je verrais venir la suite. c est simple plaisant et ça se lit sans fin. merci pour cette lecture agréable

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Hihihi. Je me suis déjà mangé plus d'un mur...

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

la nuit je fais tout pareil hihi !!!

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

j'aime toujours ;)

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Woaw ! Quel super commentaire ! Bien sûr, je te taguerai... J'ai peu de temps pour faire appel au déblocage en ce moment mais il y a des épisodes qui sont là, près à être lus... Il faut juste que je trouve le temps de faire appel à la foule ! Merci pour ton soutien et tes mots ! ♥

Crissie

-

Il y a 5 ans

Mince ! Je viens de repasser sur ton histoire, que je ne pensais pas avoir fini et je me suis rendu compte que si en effet je l'avais finie et que dans le même temps j'ai complètement oublié de laisser un commentaire sur ton dernier chapitre comme je l'avais prévu. Bon déjà, je pense que c'est bon point : quand y'en a plus, on veut encore ! Comme je te l'ai dis plus tôt, ton histoire ou ta suite d'épisodes est un bonbon dans la bouche. Ça se lit facilement et de par l'identification qu'on peut malgré tout faire avec les personnages : ça met du baume au cœur. Je me suis souvent retrouvée à sourire, voire même à rire devant ton texte. Et pour ça merci ! :) J'avoue avoir eu peur au premier abord, à cette redondance que pourraient créer tes introductions et conclusions de chaque partie. Mais en fait, quand on a compris ta démarche, ce n'est pas dérangeant. J'ai eu quelques problèmes avec le verlan comme je l'ai déjà dit, je te le déconseillerai, ça fait vraiment surjoué à mon sens. Je finirais en te remerciant à nouveau pour cette jolie lecture, qui fait du bien quand on est débordée et stressée comme pas possible ! Si cela est-possible, j'aimerais être taguée pour la suite s'il te plait :) Je te souhaite une bonne continuation ! A bientôt !