Kandly Spense Je n'ai rien vu venir ! L'EVJF: Quelle cuite !

L'EVJF: Quelle cuite !

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire. Je garde ça dans un coin de ma tête. :)

Crissie

-

Il y a 5 ans

Hmm encore une fois je viens déposer un petit commentaire. J'aime toujours autant ton histoire jusque maintenant, légère, déjantée, facile à lire et dans laquelle on peut toutes/tous s'identifier à un moment ou à un autre j'imagine. Je te conseillerai juste de faire attention avec les verlans, je trouve que ça fait un peu surjoué et je sais pas...peut-être que je suis la seule que ça dérange mais je trouve que ça enlève un peu de charme à cette douceur que tu instaures à tes chapitres malgré leur rythme effréné. Bien sûr ce n'est que mon avis et tu es libre de le prendre en compte ou non ^^ En tout cas je continue ma lecture avec plaisir :)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

En fait, tu nous fais vivre une vie à mille à l'heure.... Sacrée idée. j'aime le concept et hâte de voir ou tu vas aller

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Hihi elle a mal aux cheveux !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Mdr j'ai bien aimé la fin la pauvre :')

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Même pas mal ! Haha!

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

mdr ! la grosse cuite quoi ! ^^

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je suis nouvelle et je ne savais pas qu'on pouvait "taguer" pour faire suivre les gens... Cool ! Sauf que mes 2 prochains épisodes sont déjà prêts à sortir sans pouvoir être modifiés. Il attendent juste le débloquage, mais ensuite je te tague ! Merci de me soutenir !

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Aucun souci dans ce cas, je.me suis abonné à toi donc je recevrai la notification ;)

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

Aaaah c'est toi pearl ! Moi aussi je te suis! Je n'ai pas encore tout lu mais j'aime. Je reviendrai lire la suite !!!!