Claryssy Je me promets la lune (en rondelles) Le retour

Le retour

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Enisseo

-

Il y a un an

Un premier chapitre qui pose plein de questions et qui donne envie de continuer !

Origami

-

Il y a un an

Le fait divers me fait penser à un livre, où un meurtre à été commis dans un marais, coïncidence avec «  la fille des marais » qu’on surnomme. Personne n’a trouvé de traces d’humain sauf le corps, par contre il y a vraisemblablement de coquillages cassés et des crustacés et possible aussi qu’une pagaie se soit arrêtée. Alors ton histoire me fait penser indéniablement à ce livre. Ce chapitre est intriguant, mystérieux. Narcisse est-il recherché ? Fou ? Que s’est-il passé il y a un mois ? Le personnage nous fait douter et doute de lui-même.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Me voici chez toi, chère trinôme 😊 Autant dire que tu nous embrouilles, que tu joues avec nous en posant ton décor de manière aussi succinct qu'efficace.

Kalehu

-

Il y a un an

Ton premier chapitre est très intrigant. À la lecture, j'ai eu tout d'abord l'impression que Narcisse était une victime. Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai commencé à douter. La fin me laisse même supposer l'inverse. J'aime bien la manière dont tu nous amènes à douter de nos hypothèses, ça donne vraiment envie de lire la suite.

OoLockedGirloO

-

Il y a un an

Je sais pas pourquoi vers la fin quand elle dit qu'on la retrouvera pas je pense à un personnage de cartoon avec un rire diabolique qui dit ça mais j'arrive plus à retrouver lequel 🤔 J'arrive pour la suite en tout cas.

ZELI

-

Il y a un an

Ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense que j'aurais retiré toute la dernière partie. Tu nous laisses entrevoir que Narcisse a un problème, quelque chose qui la perturbe... On veut en savoir plus, être torturé par le suspense, et soudain, à la fin, nous avons déjà notre réponse. C'est certainement un choix réfléchi, et j'ai hâte de voir où ça va nous mener.

Andrée Martin

-

Il y a un an

Bienvenue sur le concours ☺️

Lady Caféine

-

Il y a un an

Bienvenue dans le concours :D

Claryssy

-

Il y a un an

Mercii !!

Leana Jel

-

Il y a un an

Le retour de Claryssy ! Je viendrai te lire avec plaisir !