Céleste Savigny Je coulerai avec toi Chapitre 14 - suite

Chapitre 14 - suite

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

leslivresdemarie_

-

Il y a 2 ans

oh non mais 🤧❤️‍🩹

ooorianem

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! J'viens de sortir un chapitre si ça te dit d'aller jeter un oeil :)

Émy Lie

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton passage 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Tu veux nous faire tous pleurer avec ta dernière scène. Elle est magnifique d'ailleurs. Le deuil est toujours aussi difficile à faire pour Léo et le moindre souvenir lui rappelle sa Léna, surtout à la piscine. Je suis pourtant sûr que, si elle peut le voir, sa défunte chérie préfère le savoir heureux plutôt que désespéré. Juliette et elle auraient même certainement été des copines. Rien que la façon dont elle se présente en regardant les étoiles montre la fille sensible qu'est la nouvelle chérie de Léo. Il sera le meilleur entraineur possible pour les jeunes du club et s'investira corps et âme pour eux.

Céleste Savigny

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Oui, j’aime bien faire pleurer hihi. Ça n’est pas encore la nouvelle chérie de Léo… ça serait trop simple sinon !

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Coucou, likes à jour !

Gege89

-

Il y a 2 ans

Il a enfin eu le courage d en parler à Juliette ! C est courageux ! Le sera t elle a son tour ? La phrase à la fin m émeut plus que de raison ! Juliette est vraiment une personne à part ! Il a de la chance de l avoir rencontrée ! Elle lui sauve la vie en quelque sorte. Hâte de lire la suite !!

Céleste Savigny

-

Il y a 2 ans

Je suis si contente que cela te plaise et te touche. Merci énormément !