Valencia Herry Jamais Parrain Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Ça doit être dur de perdre sa grand-mère :/

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merci ! Oui c'est vrai, je ne l'ai pas ménagé.

bluebutterfly

-

Il y a 7 ans

Quelle chapitre ! Tu as su très bien retranscrire l'émotion. J'en suis toute triste. Le pauvre. Quelle dure épreuve.

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merciii ! Je vois que j'ai progressé en introspection, ça me rassure :)

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Ola j'avais du retard à rattraper par ici!! Mais vraiment contente de découvrir la suite. Daviiiiid je foooonds, c'est trop émouvant *-* Les sentiments que tu décris sont extrêmement justes, c'est bluffant. Y'a pas de chichis, ou de superficiel, c'est profond, et pur. Un état d'âme retranscrit à merveille. C'est toujours pareil avec toi, dans tout ce que j'ai pu lire, tu avais un véritable talent ^^! Continue comme ca, je suis à fond avec toi!!!!

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merci, ça me touche. J'espère que ta grand-mère s'en sortira.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

C'est bizarre des fois la vie... je commence ton histoire ce soir sous le conseil de la communauté en ne sachant absolument pas à quoi m'attendre et voilà que tout ceci fait écho à ma propre vie... ma grand-mère qui a 101 ans est tombée malade aujourd'hui et on ne sait pas trop si elle va s'en sortir... ce chapitre reflète totalement ce que je ressens ce soir.... tristesse, nostalgie des bons comme des mauvais moments et l'amer prise de conscience qu'il e page se tourne et qu'il n'y aura plus de nouvelles images à mettre dans cet album de ma vie... bravo.

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Merci ! Oui c'est vrai ;)

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Les émotions de ton personnages sont forte dans ce chapitre, je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie. Bravo. ;)