On a affaire à une héroïne maladroite. Son sauveur n'est jamais loin aha ! J'aime beaucoup
petitemr
-
Il y a 2 ans
Voilà la rencontre. Elle arrive rapidement et c'est, selon moi, un point fort.
E.S Line
-
Il y a 2 ans
Et ce n'est que le début, je réserve encore quelques surprises ahah
ClemZ
-
Il y a 2 ans
Leur première rencontre est bien mouvementée, Tia risque de s'en souvenir encore longtemps ! Tu gardes toujours un rythme d'écriture sympa qui donne une lecture fluide et comme tes chapitres sont assez courts, on peut facilement les enchainer !
E.S Line
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour cet avis sur le rythme !
Margo H
-
Il y a 2 ans
Bien écrit !
BéatricexJeanne
-
Il y a 2 ans
Je suis là ! Déjà je trouve ton style assez immersif, c'est interessant à la lire. Je trouve qu'il manque cependant un peu de contexte au début. On ne sait pas qui est Miranda pour elle, quel est le nom de son collègue. Quel est son métier ? Et qu'est-ce qu'il se passait dans la salle de bain ?
Mais c'est intriguant, on veut savoir la suite !
E.S Line
-
Il y a 2 ans
Je suis en retard dans mes commentaires, je suis désolée ! 😱 Merci pour cet avis ! Il y a une raison à ce "flou", mais c'est embêtant si ça gêne réellement à la lecture. Est-ce que ça t'a bloqué pendant ta lecture ou tu t'es seulement fait la réflexion qu'il manquait du contexte ?
BéatricexJeanne
-
Il y a 2 ans
Eh bien je viens de relire les premiers chapitres et oui moi ça me bloque un peu. Tu fais beaucoup de "show don't tell" ce qui est une bonne chose sauf que parfois ça vient au détriment de la compréhension de ce qu'il se passe. Est-ce que ton premier chapitre est un rêve ? un prologue annonciateur ? Moi ce que j'ai compris c'est qu'elle se réveille avec une gueule de bois, mais j'ai dû lire deux fois pour comprendre (Je suis peut-être pas très fûte-fûte aussi ^^"). Je reviens sur le personnage de Miranda. On ne sait pas qui c'est, est-ce sa coloc ? Sa soeur ? Il y a des éléments de contexte qu'on aimerait avoir plus rapidement pour ne pas se sentir perdu. ça rendrait la lecture plus agréable. Garde en tête qu'on est sur une comédie romantique, le mystère c'est bien mais pas trop longtemps sinon ça change tout le genre de ton histoire. Mais à part ça, ça promet ! Ton personnage est très intéressant, elle semble un peu perchée-bizarre, on va bien rigoler x)
BéatricexJeanne
-
Il y a 2 ans
Mais n'oublie pas, mon avis n'est que personnel hein ! Si ça se trouve c'est sensibilité à moi qui a besoin de plus d'explications..
18 commentaires
Amélie Mrn
-
Il y a un an
petitemr
-
Il y a 2 ans
E.S Line
-
Il y a 2 ans
ClemZ
-
Il y a 2 ans
E.S Line
-
Il y a 2 ans
Margo H
-
Il y a 2 ans
BéatricexJeanne
-
Il y a 2 ans
E.S Line
-
Il y a 2 ans
BéatricexJeanne
-
Il y a 2 ans
BéatricexJeanne
-
Il y a 2 ans