Birdie RUBY SCHOOL Chap 1 Oh my god

Chap 1 Oh my god

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Jodie P.M

-

Il y a 2 mois

Salut, je viens pour le AUL de cette semaine ! J'aime beaucoup ce prologue, tu nous mets directement dans l'ambiance avec cette fameuse lettre d'admission et la complicité entre les deux amies est déjà bien visible, c'est super ! Les prénoms de tes personnages sont peu communs, mais je les trouve très jolis ! Je ne suis pas une pro, et tu en verras aussi dans mon texte, mais j'ai remarqué quelques coquilles (qui ne gâchent en rien ce premier chapitre) 😊 En tout cas, j'ai hâte de lire ce que la suite nous réserve, tu laisses vraiment planer un petit mystère avec la fin de ton chapitre !

Birdie

-

Il y a 2 mois

Salut je passe chez toi aussi 😉

Jessica Nait-Kaci

-

Il y a 3 mois

C'est peut-être une invitation pour son amie

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Hello, me voilà pour lire ton histoire dans le cadre d'Adopte un lecteur. En tout cas, tu nous offres une première partie très vivante avec l'ouverture de cette fameuse lettre ! Elle semble très importante pour Cassiopée (juste j'adore son prénom) et ça donne envie de poursuivre voir ce qu'il l'attend ! Et aussi voir de quoi résulte ce deuxième papier.

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Oh, qu'est-ce que ce nouveau papier ? 👀

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

Ce début est léger, nous montrant une relation d'amitié saine et agréable. Le mystère de cette fameuse lettre est encore complet. J'attends la suite.

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

pas de virgule

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

a (sans le m' car il y a déjà un possessif après)

Agathe Pearl

-

Il y a 4 mois

Ton prologue a suscité ma curiosité. Premier chapitre très frais et sympa, je me voyais bien avec elle sauter dans le salon. Je vais continuer de te lire car maintenant je veux connaître la suite.

Laurie Fortin

-

Il y a 4 mois

Ahah cette fin de chapitre est intrigante ! 😉